1. Comment introduire les sex toys anaux dans votre couple

    Le sujet des jeux sexuels anaux est toujours bien tabou. Mais ces plaisirs cachés méritent d'être explorés, la stimulation anale pouvant agrémenter n'importe quel scénario sexuel, pour les femmes comme pour les hommes.

    Les sex toys anaux sont des produits spécialement conçus pour la pénétration anale. Les formes sont souvent effilées ou graduées pour faciliter l'insertion et s'évasent ensuite ou grossissent pour stimuler les fameuses zones de plaisir internes.

    Doux et sensuels, les jouets anaux sont prévus aussi bien pour les hommes que pour les femmes et offrent une sensation fantastique aux deux sexes.

    Les sex toys anaux sont-ils douloureux ?

    Perles anales pour débutants par Lovehoney

    La pénétration anale peut être douloureuse si vous n'y êtes pas habitué(e), mais en prenant votre temps et en progressant sans vous presser, cette pratique sexuelle vous donnera beaucoup de plaisir.

    Le sphincter, qui se présente sous la forme d'un anneau, est un muscle riche en terminaisons nerveuses qui aime les douces caresses avec les doigts ou la langue, ou avec un sex toy comme ce plug anal vibrant terminé par un embout finement fuselé.

    Le périnée, situé juste au-dessous de l'orifice anal, aime également les douces caresses sensuelles. Essayez de vous caresser le périnée avec des perles anales pour débutant en guise de massage sensuel, ou bien lubrifiez-vous l'entrée de l'anus avec un peu de lubrifiant et explorez cette zone érogène avec les doigts.

    Prenez votre temps et progressez petit à petit. Vous comprendrez vite pourquoi cette pratique, qui reste encore l'un des derniers grands tabous sexuels, est pratiquée et appréciée par environ un tiers des couples occidentaux, gay ou hétéros.

    Comment aborder le sujet avec mon partenaire ?

    Une vie sexuelle épanouie est basée sur la communication. Discutez de vos fantasmes anaux avant de vous lancer.

    Proposez l'achat de sex toys anaux ou discutez de la pratique des jeux sexuels anaux hors de la chambre à coucher pour qu'il n'y ait aucune pression sur l'un ou l'autre des partenaires. Soyez honnête. Dites pourquoi cette pratique vous intéresse et écoutez ce que votre partenaire en pense. Gardez un ton léger et jovial pour que personne ne se sente offensé en cas de refus.

    Si vous prenez votre partenaire par surprise, il se peut qu'il parte en courant : le sexe anal est un fantasme courant, mais qui n'est pas partagé par tous. De la même manière, si vous parlez à votre partenaire de votre désir de sexe anal et que celui-ci est partant, calmez votre enthousiasme le temps de trouver les sex toys les plus adaptés à vos désirs.

    Comment utiliser les sex toys anaux ?

    Perles anales

    Perles anales classiques en silicone 25 cm, Lovehoney

    Les perles anales sont plus adaptées aux néophytes que les sex toys anaux plus imposants. Les perles anales classiques en silicone, Lovehoney, dont la taille augmente progressivement, vous permettront entre autres de progresser à votre rythme.

    Lubrifiez-vous l'entrée de l'anus et lubrifiez vos perles anales, puis introduisez la première perle à l'intérieur en prenant votre temps. Introduisez ensuite les autres perles une à une tant que cela vous est confortable.

    Les perles anales procurent des sensations fantastiques lorsqu'elles sont portées durant les rapports sexuels ou associées à une séance de masturbation. Astuce : Retirez-les au moment d'atteindre l'orgasme pour intensifier votre plaisir.

    Godes anaux

    Gode anal perlé

    Si vous avez déjà eu l'occasion d'utiliser un sex toy, quel qu'il soit, vous n'aurez aucune difficulté à prendre un gode anal en main. Les godes anaux se présentant sous différentes formes et différentes tailles, nous vous conseillons de débuter par un accessoire de petite taille, qui soit cependant texturé comme ce gode anal perlé.

    Pensez à vous lubrifier l'anus et à lubrifier votre sex toy avec un lubrifiant anal de qualité. La fermeté d'un gode anal lui permet de glisser facilement à l'intérieur de l'anus, mais il vous faudra peut-être vous incliner pour qu'il se positionne comme il faut et stimule les bons endroits.

    Les godes anaux vous permettront de découvrir les joies du sexe anal à votre propre rythme, en introduisant votre sex toy plus ou moins en profondeur selon vos goûts et vos envies. Conseil : Veillez à bien tenir votre gode anal en main et à ne pas trop l'enfoncer !

    Plugs anaux

    Plug anal accessible modèle fin BASICS par LovehoneyLe plug anal étant l'un des sex toys les plus populaires, vous n'aurez que l'embarras du choix pour trouver celui qui convient à vos attentes. Conçus pour se positionner à l'intérieur de l'anus et vous stimuler sur une longue durée, les plugs anaux sont en principe de forme évasée et terminés par un embout fuselé côté insertion. Ils s'affinent nettement de l'autre côté avant de s'élargir à nouveau pour servir de frein. C'est cette forme qui leur permet de rester bien en place, même pendant les plus mouvementés de vos ébats !

    Lubrifiez-vous généreusement l'entrée de l'anus et lubrifiez également votre plug anal avec un lubrifiant anal de qualité, puis introduisez lentement sa pointe fuselée dans l'anus. Du fait de sa finesse qui en fait un sex toy très flexible, vous aurez peut-être un peu de mal à l'insérer au départ. Inclinez-le vers le ventre pour faciliter la pénétration, puis introduisez-le doucement en profondeur jusqu'au bout, soit jusqu'à ce que votre anus se referme sur le cou (la partie la plus fine) de votre plug. Portez votre plug pour vaquer à vos occupations (une petite piqûre de rappel coquin au gré de vos mouvements), ou bien associez-le à d'autres formes de stimulations sexuelles.

    Afin de pouvoir facilement accueillir le sexe de leur partenaire et rendre leurs rapports anaux le plus confortable possible, beaucoup de gens commencent par détendre et s'étirer l'entrée de l'anus avec un plug anal comme le plug anal slimline, BASICS.

    Comment savoir si je suis propre… Vous savez… Là en bas ?

    Comment le dire de manière délicate ? Le sexe anal peut être une expérience salissante… Il existe cependant des solutions pour que les choses se passent proprement, de façon hygiénique et en toute sécurité.

    Le premier conseil consiste à aller aux toilettes au moins 30 minutes avant toute activité anale, quelle qu'elle soit. En général, les selles ne sont pas stockées dans la partie basse de l'anus accessible par un pénis ou un sex toy. Celui-ci devrait donc être relativement propre.

    Ceci nous amène à notre deuxième conseil : si vous voulez être sûr d'être propre comme un sou neuf, vous pouvez utiliser une poire ou un appareil à lavement. L'objectif d'un lavement est de déposer délicatement de l'eau dans votre conduit rectal et d'éliminer les selles compactes, la gravité jouant son rôle en faisant ressortir l'eau.

    Enfin, veillez à mettre un préservatif sur votre jouet anal afin de prévenir toute contamination bactérienne et faciliter son nettoyage. Il ajoute aussi à votre sex toy ou au pénis de votre partenaire une surface super lisse empêchant l'adhérence d'éventuelles traces fécales.

    Très bien, et ensuite ?

    Si votre première expérience avec les jouets sexuels anaux vous a plu, pourquoi ne pas essayer une taille légèrement supérieure? Ce coffret plugs anaux tailles progressives BASICS par Lovehoney contient trois plugs anaux lisses destinés à vous donner une sensation de plaisir prolongé. N'oubliez pas de lubrifier un maximum !

    Si le sexe anal n'est pas fait pour vous, ne vous sentez pas obligé de continuer. Certaines personnes adorent, et d'autres détestent. Ne vous forcez donc pas à faire quelque chose qui vous met mal à l'aise.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.