1. Presse Lovehoney

    Vous trouverez ici tous les communiqués de presse de Lovehoney.fr.

    Contact : presse@lovehoney.fr


    tokidoki x Lovehoney présente sa collection novembre 2016

    Bath, Angleterre, 15 novembre 2016

    ^ Sex toys tokidoki x Lovehoney - La collection plaisir officielle

    La boutique du bonheur sexuel Lovehoney a uni sa créativité à celle de tokidoki, la célèbre marque pop-art dont le nom signifie “parfois” en japonais, pour lancer une gamme unique d’objets de plaisir érotique design à collectionner. Cette gamme, qui a été exclusivement créée pour la collaboration tokidoki x Lovehoney, se présente sous la forme d’une collection “kawaii” (mignon, en japonais) aux couleurs éclatantes, décorée des personnages miniatures et insolites qui sont la création originale du co-fondateur et Directeur Artistique de tokidoki, Simone Legno.

    “Nous sommes heureux de travailler en partenariat avec le leader de l’industrie Lovehoney avec qui nous avons collaboré sur une gamme de produits réellement innovante qui accorde toute son importance à la santé sexuelle ainsi qu’au bien-être général”, a annoncé le co-fondateur et Directeur Général de tokidoki, Pooneh Mohajer.

    “C’est la plus avant-gardiste de nos collections jusqu’à présent et le meilleur moyen de mettre de la couleur dans votre vie sexuelle. Tout le monde a entendu parler du Rabbit. C’est maintenant au tour de la Licorne”, a déclaré Bonny Hall, Directrice Produits chez Lovehoney.

    La gamme tokidoki x Lovehoney inclut des vibromasseurs classiques et clitoridiens, des mini vibromasseurs et des doigts vibrants, de même que des anneaux péniens et des masturbateurs pour homme, ainsi que le tout nouveau vibromasseur Unicorn qui va sûrement faire parler de lui !

    La collection tokidoki x Lovehoney complète

    Mini vibromasseurs : une collection de mini vibromasseurs puissants, 16,95 €

    Vibromasseurs Girl Power : une collection de vibromasseurs classiques 18 cm, 34,95 €

    Vibromasseurs clitoridiens : une collection de vibromasseurs clitoridiens télécommandés, 38,95 €

    Coupe plaisir texturée : une collection de 4 manchons de masturbation pour homme doublés d’une texture unique, 12,95 €

    Anneau pénien Wildstyle : un anneau pénien vibrant à vitesse unique, 16,95 €

    Bague vibrante Wildstyle : une bague vibrante à vitesse unique, 16,95 €

    Baguette magique Unicorn : une baguette magique pour plaisir clitoridien et massage corporel, 125,95 €

    Pour plus d’information sur les objets de plaisir tokidoki x Lovehoney, rendez-vous sur la page tokidoki x Lovehoney

    À propos de tokidoki

    tokidoki, dont le nom signifie “parfois” en japonais, est une compagnie de réputation internationale dont le fondateur, Simone Legno, en association avec les entrepreneurs Pooneh Mohajer et Ivan Arnold, a créé une collection de figurines emblématiques basée sur un idéal de vie. Depuis ses tout débuts en 2005, tokidoki est devenu une marque culte suite à la popularité de ses personnages atypiques. La compagnie, dont les articles sont très recherchés, propose une vaste gamme de produits qui inclut vêtements, sacs, cosmétiques, accessoires et jouets parmi tant d’autres. Simone Legno, Directeur Créatif de tokidoki, est né à Rome, en Italie, où il a développé dès son plus jeune âge une profonde passion pour le Japon et une grande fascination pour les cultures du monde.En associant le talent et la créativité uniques de Simone Legno au sens des affaires de Pooneh Mohajer, tokidoki a connu une croissance exponentielle. Le caractère innovant de la compagnie est non seulement connu pour son design hors du commun et ses personnages mignons tout plein, mais également pour ses partenariats avec de grandes marques renommées. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur www.tokidoki.it.

    À propos de Lovehoney

    Fondée en 2002, Lovehoney est un concepteur, fabricant et distributeur d’articles de plaisir. La compagnie, qui concentre ses efforts sur un service client de qualité exceptionnelle, sur la conception et la distribution d’articles innovants et sur un service marketing créatif, se trouve actuellement en tête du secteur développement de produits sur le marché du bien-être sexuel.

    Récompenses attribuées à Lovehoney

    2016

    The Queen’s Award for Enterprise – Commerce international (UK)

    Produit BDSM de l’année – Contraintes En croix sur le lit, Keep Still, Fifty Shades of Grey, StorErotica Adult Industry Awards (US)

    Meilleur produit sous licence – Collection Plaisir officielle Motörhead, LIMA Licensing Awards

    Placée 51ème compagnie à la croissance la plus rapide sur le plan international – The Sunday Times HSBC International Track 200

    2015

    Progressive Pleasure Products Company of the Year – XBIZ Adult Industry Awards

    Meilleure marque – Fifty Shades of Grey, SIGN Magazine Awards

    Popularité – Collection Plaisir officielle Motörhead, EAN Magazine Awards

    Service exceptionnel rendu à l’industrie – Fifty Shades of Grey, EAN Magazine Awards


    Selon le nouveau sondage Fifty Shades of Grey sur les habitudes sexuelles, un tiers des couples français s'est essayé au bondage

     

    17 décembre 2014

     

    * Faire l'amour dehors est plus populaire en France que dans n'importe quel autre pays européen.

    * Les Français aiment aussi plus faire l'amour dans le jardin que les autres nationalités.

    * Résultats tirés d'un sondage réalisé sur plus de 9000 personnes en Europe pour la Collection Plaisir Officielle de Fifty Shades of Grey.

    Un tiers des couples français a reconnu avoir tenté le bondage, selon un nouveau sondage Fifty Shades of Grey. 

    Bien plus d'hommes français (46 %) que de femmes (26 %) déclarent avoir copié les techniques sulfureuses de Christian Grey et Anastasia Grey, les amants mondialement connus. 

    De plus, 42 % des hommes et 55 % des femmes disent ne pas avoir essayé le bondage mais être bien tentés.

    Seulement 12 % des hommes et 16 % des femmes disent ne pas être intéressés par l'expérience du bondage.

    L'activité bondage de loin la plus populaire est le fouet, que 69 % des couples français ayant tenté le bondage ont essayé.

    C'est, de loin, le chiffre le plus élevé de tous les pays européens. Les chiffres des autres pays sont : Royaume Uni (61 %), Allemagne (18 %), puis Italie et Espagne (tous les deux 8 %). Suit le bandeau pour les yeux (51 % des couples français), la morsure (51 %), les jeux avec la température comme l'utilisation de glaçons pendant les rapports (46 %) et les jeux de rôle (32 %).

    Ces résultats ont été publiés dans le cadre du plus grand sondage sur le bondage jamais réalisé pour la Collection Plaisir Officielle Fifty Shades of Grey.

    Le but était de montrer comment Fifty Shades of Grey a changé les habitudes sexuelles des européens à l'approche de la sortie du film en février l'année prochaine et deux ans après la sortie des trois livres.

    Ce sondage met en évidence que la nation la plus prude est l'Italie - malgré leur réputation d'amants passionnés.

    Le sexe en extérieur est plus populaire chez les Français - 87 % des couples en France ont essayé, contre 79 % des Britanniques, 74 % des Allemands, 71 % des Espagnols et 66 % des Italiens.

    Les couples français aiment aussi faire l'amour dans des lieux publics comme les parcs : 43 % d'entre eux ont essayé. Les chiffres des autres pays sont : Espagne (46 %), Grande Bretagne (43 %), Allemagne (40 %) et Italie (30 %).

    Les français sont ceux qui apprécient le plus faire l'amour dans le jardin : 41 % ont essayé, par rapport aux Britanniques (35 %), aux Allemands (27 %), aux Espagnols (24 %) et aux Italiens (18 %).

    Presque un français sur 10 (9 %) s'est adonné aux plaisirs de la chair dans la cabane du jardin. Les autres chiffres sont : Italie (11 %), Allemagne et Grande Bretagne (9 %) et Espagne (6 %).

    Trois quarts des femmes (75 %) et seulement 21 % des hommes en Europe ont lu au moins un des livres Fifty Shades.

    Quatre couples sur dix rapportent une amélioration de leur vie sexuelle suite à Fifty Shades of Grey.

    Un quart (26 %) rapporte que cela les a plus ouverts à l'expérimentation.

    Une personne sur huit (12 %) déclare avoir connu une augmentation de sa libido suite à la lecture des livres.

    Un porte-parole de la Collection Plaisir Officielle Fifty Shades of Grey déclare : "Il est indéniable que Fifty Shades of Grey a changé le paysage sexuel européen.

    "Cela a mené de nombreux couples français à faire l'expérience du bondage.

    "Ce que l'on considérait autrefois un peu pervers ou extrême fait maintenant partie intégrante de la vie sexuelle de millions de couples.

    "Les couples français sont bien plus ouverts en ce qui concerne le sexe, et bien plus ouverts à l'expérimentation.

    "Cela veut dire que bien plus de gens font l'amour dans le jardin, et certains d'entre nous s'y mettent même entre le compost et la binette dans la cabane du jardin !"

    La Collection Plaisir Officielle Fifty Shades of Grey est une gamme de produits coquins développée avec E L James, auteur des livres Fifty Shades.

    Une nouvelle gamme de produits de luxe FSOG a été conçue pour accompagner le lancement du film.

    On y retrouve de nouveaux vibromasseurs rechargeables, des œufs d'amour vibrants et des boules de geisha - les "boules d'argent" qu'essaye Anastasia Steele dans les livres pour se tonifier avant ses parties de jambes en l'air avec le milliardaire Christian Grey.

    Ces produits sont les seuls à être approuvés par E L James et qui font officiellement partie de la licence de la marque Fifty Shades.

    E L James a déclaré : "Je suis tellement heureuse que les jouets que j'ai conçus prennent vie."

    Les ventes de boules de geisha ont explosé de 300 % depuis la sortie des livres alors que les femmes choisissent de copier les astuces sexe d'Anastasia.

    Avez-vous déjà fait l'amour dehors ?

    1 France 87 %
    2 Grande Bretagne 79 %
    3 Allemagne 74 %
    4 Espagne 71 %
    5 Italie 66 %

    Avez-vous déjà fait l'amour dans le jardin ?

    1 France 41 %
    2 Grande Bretagne 35 %
    3 Allemagne 27 %
    4 Espagne 24 %
    5 Italie 18 %

    Avez-vous déjà essayé le bondage ?

    1 Grande Bretagne 60 %
    2 = Allemagne 33 %
    2 = France 33 %
    4 Espagne 27 %
    5 Italie 11 %