Livraison

Les commandes sont expédiées par La Poste ou DHL Express. Elles sont toutes emballées dans des boîtes ou des enveloppes neutres de couleur brune avec suivi de colis jusqu'à votre adresse. Les articles en stock sont expédiés le jour même, la date d'expédition de votre commande étant confirmée à l'étape paiement.

Frais et options de livraison Lovehoney : France

Afficher les frais de livraison pour :

Flèche bas
Service Livré Coût Gratuit à partir de
La Poste 5 jours ouvrables 5,95 € 59,00 €
DHL Express Worldwide 3 jours ouvrables 24,95 €

Pour une expédition le jour-même, veuillez placer votre commande avant :

Du lundi au vendredi
18h00 pour livraison avec la Poste
14h30 pour livraison avec DHL Express Worldwide

 

Samedi
14h00 pour livraison avec la Poste
14h30 pour livraison avec DHL Express Worldwide

 

Dimanche
15h00 pour livraison avec la Poste
14h30 pour livraison avec DHL Express Worldwide

La FAQ sur la livraison...

Toutes les commandes expédiées par Lovehoney bénéficient d'un suivi de colis. Lorsque votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre numéro de suivi et le lien nécessaire pour suivre votre colis en temps réel.

Toutes nos commandes sont expédiées dans des boîtes et enveloppes brunes insipides au possible qui découragent même les plus curieux ! En voilà un exemple pour vous rassurer.

Chez Lovehoney, nous ne sommes satisfaits que si nos clients le sont. C’est pourquoi notre politique de retour est gratuite et dure 60 jours. Nous offrons également 1 an de garantie produit. Vous en saurez plus sur notre politique de retour en cliquant ici.

Si vous devez vous absenter lors de la livraison de votre commande, le facteur ou transporteur déposera un avis de passage indiquant soit une autre date de livraison, soit à quelle adresse vous pouvez retirer votre colis. Si votre colis est confié à votre bureau de poste le plus proche, vous pourrez soit le récupérer vous-même, soit programmer une autre date de livraison.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande en cliquant sur le lien que nous vous avons envoyé par e-mail. Si votre colis a plus de 5 jours ouvrables de retard, n’hésitez pas à nous contacter.