Quel est le meilleur TENGA Flip Hole?

Quand il s'agit de sextoys masculins, il y a bien des chances que vous ayez entendu parler de TENGA. Cette marque japonaise est célèbre pour ses jouets masculins high tech au design de qualité qui offrent une superbe stimulation. La création la plus célèbre de TENGA est sans conteste le Flip Hole, un masturbateur pour hommes au design expert qui offre un plaisir intense mais discret.

La différence entre les Flip Holes TENGA et la plupart des autres masturbateurs pour hommes, c'est que ceux-ci n'ont pas de forme anatomique et n'essaient pas de ressembler au corps de la femme. Au lieu de cela, les ingénieurs se sont concentrés sur la création d'un système de plaisir spécialisé pour améliorer le plaisir conjugué au masculin. Ce guide vous aidera à choisir le Flip Hole dont vous avez besoin. Pour plus d'information sur les autres articles de la gamme TENGA, veuillez consulter notre Guide des sextoys TENGA pour les débutants.

Quel est le meilleur Flip Hole ?

Masturbateur Flip Hole de TENGA

Il y a quatre Flip Hole TENGA différents : blanc original, noir, argenté et rouge. S'ils sont tous similaires vus de l'extérieur, une fois que vous les ouvrez tous, vous pourrez voir que la texture interne diffère énormément d'un modèle à l'autre. Mais lequel vous convient le mieux ?

En commençant par le Flip Hole TENGA d'origine, nous vous donnons ci-dessous un récapitulatif de chacun des quatre Flip Holes TENGA afin de vous aider à prendre une décision. Utilisez les flèches pour comparer chaque Flip Hole et lire les avis des clients Lovehoney sur chacun des modèles.

1. Masturbateur Flip Hole de TENGA

Masturbateur Flip Hole de TENGA

Avec plus de 100 commentaires dithyrambiques, on peut dire avec certitude que parfois, on ne fait pas mieux que le premier modèle. Le Flip Hole blanc est doté d'un canal stimulant avec de nombreux nodules stimulants qui excitent le pénis sous tous les angles, tandis que l'extrémité masse doucement le gland pour un plaisir inédit.

"Vous pouvez prolonger l'orgasme en faisant pression sur des zones telles que le membre en utilisant les boutons sur le bas, ce qui créera du plaisir sans pour autant accélérer l'orgasme, ou vous pouvez vous concentrer seulement sur le gland, ce qui peut encourager un orgasme rapide, ou encore choisir un équilibre des deux." - WonderWife, client Lovehoney

2. Masturbateur noir Flip Hole de TENGA

Masturbateur noir Flip Hole de TENGA

La version noire a conservé l'extrémité à bosse si appréciée du modèle original, mais de nouvelles caractéristiques y ont été ajoutées. Une paroi triangulaire orne l'intérieur de ce jouet et offre ainsi plus de résistance sur le gland. De plus, les boules qui bougent apportent encore plus d'intensité.

"Les sensations sont vraiment incroyables, une sensation serrée,avec toutes les bosses et les nervures qui me caressent le sexe. Les boutons sur le côté font qu'à chaque utilisation, c'est une nouvelle expérience ! Le bouton sur l'extrémité vous donne une sensation de succion vraiment incroyable quand vous combinez ça à la stimulation des bosses !" -qwerty12345, client Lovehoney

3. Masturbateur rouge Flip Hole de TENGA

Masturbateur rouge Flip Hole de TENGA

Le masturbateur rouge Flip Hole TENGA est doté de dimensions plus petites que les modèles antérieurs, y compris un orifice plus étroit et un canal plus serré. Ce n'est pas la seule différence : il compte également des douzaines de reliefs qui vous offrent un nouveau plaisir. La nervure a été conçue de manière à vous offrir une friction stimulante du gland du pénis et les commentaires de nos clients s'accordent à dire que le résultat est un plaisir inégalé.

"La quantité de sensations disponibles semble encore plus grande, depuis les petits mouvements avec des points de pression qui donnent presque des sensations de chatouilles, jusqu'aux allées et venues plus lâches sans utiliser les points de pressions, qui elles sont plus douces." - 5mil, client Lovehoney

4. Masturbateur argenté Flip Hole de TENGA

Masturbateur argenté Flip Hole de TENGA

À première vue, le masturbateur argenté Flip Hole de TENGA a vraiment l'air d'être le plus futuriste de tous. Labyrinthe de textures à explorer, la version argentée du Flip Hole vous offre des sensations vraiment extraordinaires.

"Au toucher, la texture de ce nouveau manchon est presque la même que l'original mais le Flip Hole argenté est en fait bien plus étroit lors de la pénétration. Cette fermeté, en plus des nervures anguleuses qui attrapent vraiment le pénis à chaque allée et venue, offre des sensations très similaires à une fellation." - Satoshi, client Lovehoney

Nettoyage et rangement

Les sex toys pour hommes peuvent souvent être difficiles à nettoyer, mais le Flip Hole est une exception. Une fois que vous l'avez utilisé, il suffit de retirer la base, de l'ouvrir et de le passer sous l'eau tiède. Si le rinçage ne suffit pas complètement, utiliser un petit peu de nettoyant pour sex toys ou un savon très doux pour laver le silicone. Évitez d'utiliser un détergent ou un produit de nettoyage trop fort car cela pourrait endommager le silicone et réduire la durée de vie de votre jouet.

Autre fonctionnalité impressionnante : l'étui fait également office d'égouttoir ! Une fois que vous êtes convaincu que le Flip Hole est bien propre, pincez l'étui et faites reposer le jouet sur le dessus. Laissez-le sécher à l'air quelques heures avant de le replacer dans l'étui, prêt pour la prochaine utilisation.