Mode d'emploi des boules de Kegel

C'est bien connu, muscler son plancher pelvien entraîne un resserrement du vagin et l'amélioration de la continence. Mais saviez-vous que des muscles pelviens toniques procurent également un plaisir et des orgasmes décuplés pour vous et votre partenaire ?

Les boules de geisha sont conçues pour vous aider à localiser et à renforcer efficacement vos muscles pelviens. Également appelées boules Ben Wa, boules birmanes ou boules d'amour, ces boules pour exercices de Kegel sont insérées dans le vagin. En les retenant et en contractant vos muscles autour, vous ciblez et renforcez les groupes musculaires appropriés.

Les boules de geisha contiennent de petites boules lestées qui roulent au fil de vos mouvements, provoquant ainsi de délicieuses sensations internes et vous poussant à vous contracter autour d'elles.

Comment utiliser des boules de geisha

22458_a18124_pink_003

Les boules de geisha sont faciles à utiliser et très discrètes. Entraînez-vous d'abord à la maison et lorsque vous gagnerez en confiance, vous pourrez même les porter pour aller faire vos courses!

Retirez vos boules de geisha de leur emballage et nettoyez-les soigneusement à l'eau chaude savonneuse ou quelques gouttes de toy cleaner Fresh Lovehoney.

Appliquez généreusement du lubrifiant comme le lubrifiant à base d'eau Enjoy 100 ml de Lovehoney à l'extérieur des boules de geisha et à l'entrée de votre vagin. Cela facilitera leur introduction tout en entraînant les muscles de votre plancher pelvien, car votre vagin apprendra à se contracter autour des boules pour les maintenir en place.

Insérez doucement la première boule en appuyant contre l'entrée du vagin jusqu'à ce qu'elle glisse à l'intérieur.

Il y a généralement une petite longueur de plastique ou une chaîne entre la première et la deuxième boule.

Une fois que vous avez inséré les deux boules, vous pouvez les pousser plus loin, jusqu'à les sentir en place et sécurisées. La boucle ou la ficelle de retrait doit rester en dehors du corps.

Votre corps est automatiquement entraîné à retenir les boules à l'intérieur, vous n'avez donc pas à craindre qu'elles tombent! Toutefois, si vous voulez les retirer, tirez simplement sur la boucle de retrait jusqu'à ce qu'elles sortent délicatement. Il peut être bon de lubrifier à nouveau l'entrée du vagin auparavant.

Quelques astuces supplémentaires...

Les boules plus grosses et plus légères comme les boules pour exercices pelviens Supersex Tracey Cox (illustrées ci-dessus) conviennent aux débutantes car elles sont plus faciles à retenir. Les boules de Kegel plus petites et plus lourdes commes les boules de geisha argentées Inner Goddess Fifty Shades of Grey vous mettront au défi tout en renforçant vos muscles.

Vous pouvez garder vos boules de Kegel aussi longtemps que vous souhaitez, mais vous ne devez jamais essayer d'aller aux toilettes avec, assurez-vous toujours de les avoir retirées auparavant.