Comment utiliser les godes en verre et en métal
Si « magnifique » n’est pas le premier mot que vous évoque votre collection de sextoys, vous ne possédez sans doute pas encore de gode en verre ou en métal.
Lovehoney propose une large sélection de jouets en métal et en verre, avec des textures et formes variées : des godemichets brillants en acier inoxydable aux plugs anaux en verre.
Quelles que soient vos préférences et votre anatomie, vous trouverez un gode sublime pour satisfaire vos désirs en ajoutant de nouvelles sensations à vos préliminaires et à vos ébats, en couple ou en solo.
On le lubrifie
La surface polie du verre et du métal est plus lisse que le latex, le plastique ABS ou le silicone, ce qui signifie qu’il y a beaucoup moins de friction. Ainsi, vous ne devriez pas avoir besoin d’autant de lubrifiant qu’avec, par exemple, vos jouets en silicone.
Contrairement à d’autres matières, ces sextoys ne seront pas abimés par les différents lubrifiants : n’hésitez pas à enduire le vôtre du gel au silicone le plus doux dont vous disposez.
Votre jouet deviendra encore plus glissant, ce qui décuplera votre plaisir.
On le refroidit
À la différence d’autres matériaux, le verre et le métal sont extrêmement réactifs à la température. Ces sextoys peuvent être réchauffés ou refroidis afin d’ajouter de nouvelles sensations internes comme externes à vos jeux coquins.
Pour faire frissonner votre partenaire, plongez votre gode dans un bol d’eau froide ou mettez-le au réfrigérateur pendant dix minutes avant de l’utiliser.
Faites courir votre jouet glacé sur l’intérieur des cuisses de votre partenaire, ou glissez-le de la naissance de la poitrine jusqu’aux pointes des tétons pour réchauffer l’atmosphère en douceur.
Pensez à vérifier que la température du sextoy est agréable en le plaçant sur votre bras, surtout avant une pénétration.
… ou on le réchauffe !
Jouer avec la température et associer chaud et froid est très excitant, surtout si vous surprenez votre partenaire en alternant entre les deux.
Le moyen le plus simple pour réchauffer votre jouet en verre ou en métal est de faire chauffer de l’eau du robinet dans une casserole et de l’immerger pendant dix minutes.
Videz autant d’eau que possible puis saisissez précautionneusement le gode. Encore une fois, vérifiez toujours la température sur votre avant-bras pour éviter tout accident fâcheux.
Vous pouvez ensuite utiliser le sextoy pour caresser et stimuler votre partenaire — n’hésitez pas à vous servir d’huile ou d’une bougie de massage pour mettre la barre plus haut.
Ce qui nous amène justement au point suivant…
Couvrez votre partenaire de caresses
La surface lisse et ferme de ces jouets les rend parfaits pour les massages. Chouchoutez votre partenaire avec des caresses en vous aidant de votre sextoy. Commencez par le réchauffer (lire ci-dessus) pour lui procurer encore plus de plaisir.
Associé à une huile de massage ou à une bougie de massage, le verre ou le métal glisse sur la peau en faisant disparaître la tension sur son passage.
Optez pour un godemichet perlé, comme le gode perlé en verre de Lovehoney ou le gode perlé luxe en acier inoxydable Desire, pour caresser les épaules et le dos de votre partenaire, en utilisant les extrémités bombées pour détendre les zones les plus nouées.