Comment utiliser un vibromasseur pour point G

Vous aimeriez bien savoir comment stimuler votre (ou son) point G ? Et comment profiter pleinement de votre vibromasseur spécial point G ?

Lovehoney vous révèle pourquoi cette zone érogène longtemps considérée comme un mythe donne tant de plaisir aux femmes, et comment elle leur ouvre la porte sur de toutes nouvelles contrées orgasmiques.

Une fois que vous aurez appris à le maîtriser, votre vibromasseur pour point G vous paraîtra facile à utiliser.

De formes et de tailles diverses, ces vibromasseurs sont spécialement conçus pour cibler les terminaisons nerveuses sensibles de cette zone érogène privilégiée qui se situe à environ 2,5 à 7,5 cm sur la paroi antérieure du vagin.

Généralement terminés par une extrémité légèrement incurvée, les vibromasseurs pour point G sont des sex toys tout aussi sympa à utiliser en solo qu'en couple.

Le sens de l’orientation

Lubrifiant intime à base d'eau Enjoy 100 ml, Lovehoney

Nous vous conseillons tout d'abord de localiser votre point G en explorant votre vagin avec les doigts. Vous saurez instinctivement que vous l'avez trouvé lorsque vous mettrez le doigt dessus.

Selon les femmes, cette petite protubérance bulbeuse se trouvera plus ou moins près de l'entrée du vagin, à 5 cm environ sur sa paroi antérieure. Le point G gagnant en volume et en sensibilité lorsque la femme est sexuellement excitée, nous vous encourageons à vous mettre en condition afin de le localiser plus facilement.

Essayez d'atteindre l'orgasme en vous caressant le clitoris, puis glissez un ou deux doigts recouverts de lubrifiant dans le vagin jusqu'à environ 5 cm de profondeur.

Recourbez ensuite vos doigts (un peu comme si vous faisiez signe à quelqu’un d’approcher). Vous devriez sentir comme une excroissance de chair à la texture un peu ridée. Au toucher, cette excroissance (votre point G !) vous paraîtra différente du reste de votre paroi vaginale.

Un démarrage en douceur

Vibromasseur papillon clitoris point G G-Kiss, Lovehoney

Prenez votre temps et assurez-vous que vous êtes bien lubrifiée et sexuellement excitée avant de démarrer les festivités avec votre vibromasseur pour point G. Recouvrez tout d'abord l'entrée de votre vagin, de même que votre gode ou votre vibromasseur, de lubrifiant à base d’eau. Pénétrez-vous ensuite avec votre sex toy jusqu’à une profondeur de 5 cm environ.

La tête ou l’extrémité recourbée de votre sex toy doit exercer un peu de pression contre votre paroi vaginale frontale.

Le point G étant profondément entouré de tissus vaginaux, nous vous recommandons d’exercer un peu de pression contre votre paroi vaginale à l'aide de la tête ou de l'extrémité recourbée de votre sex toy, ou bien de faire faire des mouvements latéraux à votre sex toy jusqu’à ce que vous ayez localisé votre point G.

Vous saurez instinctivement lorsque vous aurez localisé votre point G, cette zone très innervée du vagin se gonflant et se durcissant au fur et à mesure qu’elle se gorge de sang (ça vous rappelle quelque chose ?). Ce tissu érectile ultra sensible réclamera toute votre attention !

Parce que ces sensations intenses demandent un temps de préparation, nous vous conseillons de bien vous détendre auparavant en débutant toute seule, tranquillement, par des caresses à votre rythme, ou bien par des préliminaires sensuels si vous êtes en couple.

Le choix du vibromasseur

Vibromasseur rabbit spécial point G Happy Rabbit 2 rechargeable

Slimline, puissant et équipé de 7 vitesses de vibration différentes, le petit vibromasseur pour point G BASICS est un premier vibromasseur idéal pour vous habituer à l'intensité de ce nouveau plaisir. Commencez sur sa vitesse la plus faible, puis faites-le monter en puissance lorsque vous vous sentirez prête.

Terminé par une extrémité recourbée pour cibler le point G, ce sex toy est également équipé d’oreilles de lapin destinées à vous stimuler le clitoris. C'est une combinaison offrant une double stimulation capable de vous faire atteindre des orgasmes mixtes. Que du bon !

Lorsque vous serez habituée à vous stimuler le point G, vous pourrez opter pour un type de sex toy plus sophistiqué afin d'élargir votre expérience sexuelle. Un modèle texturé ou équipé de davantage de fonctions vous ouvrira la porte sur des plaisirs toujours plus nombreux et toujours plus excitants.

Prenez par exemple le vibromasseur rabbit pour point G Happy Rabbit 2 ! À la fois doux, élégant et puissant, il ne vous posera pas de lapin et vous fera vibrer comme jamais !

L’utilisation d’un vibromasseur pour point G à deux

Vibromasseur rabbit connecté rechargeable Nova 2, We-Vibe

Vous pouvez utiliser votre vibromasseur pour point G en couple afin de pimenter vos préliminaires et/ou vos rapports de pénétration.

Pour les préliminaires, le vibromasseur pour point G g-Slim, Lovehoney, un sex toy slimline qui, contrairement au vibromasseur rabbit Jessica Rabbit, est dépourvu de petites oreilles frétillantes destinées à la stimulation clitoridienne, donnera tout le loisir à votre partenaire de vous taquiner lui/elle-même le clitoris pendant que vous vous concentrerez sur votre point G.

Le vibromasseur pour couple controlé par appli, télécommandé et rechargeable We-Vibe (qui peut tout aussi bien être utilisé en solitaire) est quant à lui un sex toy de pénétration qui se concentre à la fois sur le clitoris et sur le point G pendant vos rapports, enrichissant votre expérience sexuelle pour vous mener jusqu'à des orgasmes profondément satisfaisants.

C’est un super sex toy pour toutes celles qui aiment l'idée de faire l'amour avec leur tendre moitié, mais qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour atteindre l’orgasme.