Comment mettre et utiliser un anneau cockring

L'anneau cockring ou anneau pénien est l'un des sex toys les plus simples à utiliser. Encourageant l'afflux de sang vers la verge, il peut contribuer à vous donner des érections plus dures, à faire durer votre plaisir et à augmenter vos chances d'atteindre l'orgasme. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'anneau cockring a tant de succès auprès des couples !

Selon les préférences, l'anneau pénien peut être porté soit devant, soit derrière les testicules. Contrairement à l'anneau cockring de base, un anneau à placer derrière les testicules s'appelle un "anneau cockring pour pénis et testicules".

Ce guide vous explique comment mettre votre anneau pénien en place, que ce soit un anneau pénien à placer devant ou derrière les testicules.

Si vous cherchez à savoir comment mettre un anneau cockring vibrant étirable en place, consultez plutôt notre guide Comment utiliser un anneau cockring vibrant.

Ces anneaux péniens sont les préférés des clients de Lovehoney

Comment mettre un anneau pénien

Anneau cockring stretch confort, BASICS

Commencez par mettre un peu de lubrifiant à base d'eau sur la face intérieure de votre anneau cockring. De cette manière, il glissera sans souci sur la verge et sera plus facile à positionner.

L'anneau pénien se place sur un pénis au repos (et non en érection). Il doit aisément glisser sur le gland jusqu'à la base du sexe.

En pleine érection, votre anneau pénien doit vous serrer le sexe sans pour autant occasionner de gêne.

Comment mettre un anneau pour pénis et testicules

Anneau pénis testicules TRI-SPORT, Oxballs

Un anneau cockring pour pénis et testicules (un seul anneau placé sur la hampe, derrière les testicules) s'enfile également sur un pénis au repos (et non en érection).

Faites d'abord passer les testicules l'un après l'autre au travers de votre anneau pénien, de manière à ce que votre anneau repose juste au-dessus des testicules (ou en d'autres termes juste au-dessous de la hampe).

Faites maintenant passer le gland au travers de l'anneau. Si cette opération s'avère difficile, mettez un peu de lubrifiant à base d'eau sur la face intérieure de votre anneau cockring, ainsi que sur la verge et les testicules.

Attention !

Avant d'étrenner votre anneau cockring en faisant des folies avec, assurez-vous qu'il est à la bonne taille pour vous !

En serrant la verge, les anneaux péniens sont supposés encourager l'afflux sanguin dans sa direction, ce qui a pour résultat de lui donner plus d'envergure, une couleur un peu rouge et de faire saillir ses veines.

Cependant, votre anneau cockring ne doit pas être trop serré pour autant ! C'est pourquoi nous vous conseillons d'être attentif à certaines manifestations qui vous éviteront de vous blesser.

Si votre sexe prend une couleur violacée ou d'un rouge soutenu, ou bien montre des signes de rétrécissement au niveau de l'anneau, c'est que votre cockring est trop serré. Dans ce cas, optez pour un anneau cockring plus large ou pour un modèle en matière plus souple.

De manière générale, il est recommandé de limiter le port de votre anneau pénien à une demi-heure maximum afin de permettre au flux sanguin de revenir à la normale avant de le remettre en place.