Comment prendre ses mesures pour un anneau pénien

Faciles à utiliser, les anneaux cockring, ou anneaux péniens, sont de petits sextoys qui peuvent non seulement contribuer à vous donner des érections plus rigides, mais également à les maintenir plus longtemps et à augmenter ainsi vos chances d'atteindre l'orgasme.

Ce guide vous accompagne dans votre quête du parfait anneau pénien pour votre sexe.

Tout ce qu'il faut savoir avant de commencer

L'anneau pénien, à quoi ça sert ?

L'anneau pénien peut contribuer à vous donner des érections plus rigides, à vous faire durer plus longtemps et à augmenter vos chances d'atteindre l'orgasme.

Comment est-ce possible ?

C'est tout simple, c'est en comprimant légèrement le sexe que l'anneau pénien favorise l'afflux de sang vers le pénis et l'empêche de refluer.

Comment savoir quelle taille d'anneau pénien se procurer ?

Tout d'abord, le cockring peut être porté à la fois sur la hampe et derrière les testicules, ou juste sur la hampe. La taille de votre cockring dépendra donc de votre préférence.

Ensuite, c'est tout simplement en prenant vos mesures que vous pourrez déterminer la taille de votre anneau pénien.

Comment prendre ses mesures ?

La taille d'un anneau pénien se mesure par son diamètre, le diamètre étant ici la ligne droite joignant les deux faces internes du cockring en passant par son centre.

De manière à procurer la compression nécessaire, le diamètre de votre anneau pénien doit être inférieur à celui de votre sexe. Plus le diamètre de l'anneau sera petit, plus l'anneau exercera de pression sur le sexe. C'est pourquoi nous vous conseillons de débuter par un anneau pénien dont le diamètre est à peine inférieur au diamètre de votre sexe.

Pour vous permettre de les ajuster à votre convenance, la plupart des anneaux cockring sont soit réglables, soit étirables, mais il vous faudra quand-même prendre vos mesures au niveau de la hampe, ou au niveau de la hampe et des testicules, selon vos préférences, afin de vous assurer que votre anneau cockring convient à vos attentes.

Vous vous demandez peut-être comment vous allez pouvoir déterminer le diamètre d'un objet en 3D comme votre sexe de mâle ? C'est bien plus facile que vous ne l'imaginez. Suivez le guide...

Comment prendre vos mesures pour un anneau cockring

Comment prendre vos mesures pour un anneau pénien

Pour mesurer la taille de votre sexe et déterminer la taille de votre anneau pénien, votre pénis doit être en érection.

La mesure se prend alors à la base de la hampe (à l'endroit où la hampe rencontre les testicules) avec un mètre ruban, comme illustré ci-dessus. Vous obtenez ainsi la circonférence de votre pénis.

Pour obtenir le diamètre, il vous suffit de diviser la circonférence par 3,14 !

Alors, vous faites combien ?

Comment prendre vos mesures pour un anneau pour pénis et testicules

Comment prendre vos mesures pour un anneau pour pénis et testicules

Pour prendre vos mesures, votre pénis doit être en érection.

Votre anneau pénien viendra se placer derrière les testicules, le plus près possible du pubis, en englobant partie de la hampe également, comme illustré ci-dessus. C'est à cet endroit-là que vous devez prendre vos mesures avec un mètre ruban et que vous obtiendrez la circonférence requise.

Pour obtenir le diamètre, il vous suffit de diviser la circonférence par 3,14 !

Alors, vous faites combien ?

Comment choisir un anneau pénien

Maintenant que vous connaissez vos mensurations, il ne vous reste plus qu'à faire vos courses !

Assurez-vous que votre cockring correspond à ce que vous recherchez en comparant votre diamètre minimum avec les dimensions affichées dans nos fiches-produit.

Pour vous permettre de les ajuster à votre convenance, la plupart des anneaux péniens sont soit réglables, soit étirables. Assurez-vous que le diamètre de votre sexe se trouve entre les dimensions minimales et maximales affichées dans nos fiches-produit. Si c'est le cas, ce cockring est à votre taille.

Les anneaux péniens rigides comme les anneaux péniens en métal ne sont ni réglables, ni étirables. Pour être à la bonne taille et être portés confortablement, sans trop serrer, leur diamètre doit faire de 0,25 à 0,5 pouces (0,64 à 1,28 cm) de moins que le diamètre du sexe.

Les anneaux péniens en métal, qui exercent plus de pression sur le sexe que ceux fabriqués dans des matières plus souples, ne sont pas recommandés aux débutants, car ils provoquent des sensations vraiment intenses. Ne pouvant ni être coupés, ni retirés rapidement en cas d'urgence, ils s'adressent uniquement aux porteurs de cockrings expérimentés.

N'oubliez pas de vous procurer un flacon de lubrifiant pour que ce soit bien bien glissant !

Les anneaux péniens préférés de nos clients