Comment personnaliser votre poupée sexuelle

Qu'il s'agisse de poupées féminines ou masculines, les poupées sexuelles sont conçues pour que leur forme et leur aspect ressemblent à une personne réelle, afin que la masturbation soit aussi proche d'une relation sexuelle que possible. Les poupées sexuelles bon marché ne donnent pas vraiment de sensation de réalité.

Ce guide a pour but de vous donner des idées sur la façon d'améliorer l'apparence de votre poupée sexuelle. Si votre poupée ne vous plaît pas physiquement, vous aurez moins de chance de prendre du plaisir et vous pourriez même avoir des problèmes de performances sexuelles. Si vous n'appréciez pas d'avoir des rapports sexuels avec une poupée, alors n'insistez pas. Il est possible d'améliorer votre poupée à l'aide d'objets que vous pouvez trouver ici sur Lovehoney et ce guide vous montrera comment transformer votre bonne vieille amie en bombe sexuelle.

Comment ajouter un masturbateur à votre poupée sexuelle ?

La majorité des poupées sexuelles gonflables est fabriquée en PVC gonflable avec coutures apparentes. Il existe des exceptions à la règle, notamment les rares poupées fabriquées en caoutchouc sans couture et les poupées sexuelles réalistes.

La probabilité que vous ne soyez pas satisfait de la sensation qu'offrent les poupées sexuelles en silicone est faible et le principal problème des poupées gonflables, ce sont les parties fonctionnelles de la poupée, c'est-à-dire ses parties génitales ou le masturbateur.

Nous vous indiquons la profondeur et la largeur des parties intimes de nos poupées d'amour afin que vous sachiez comment trouver l'amélioration désirée. Même si votre poupée est équipée de parties génitales intégrées, il est possible que vous puissiez quand même utiliser un masturbateur spécifique.

Le problème principal que les gens rencontrent avec leur poupées sexuelles, ce sont des parties génitales de médiocre qualité. Certaines poupées sont équipées de masturbateurs insérables que les utilisateurs n'apprécient pas alors qu'avec les poupées en PVC, les utilisateurs rencontrent parfois des problèmes d'échauffement de la peau. Il existe une solution simple : améliorer les parties génitales en quelque chose de plus satisfaisant.

Vérifiez les spécificités de votre poupée sexuelle. Pour les poupées sexuelles féminines, mesurez la profondeur des orifices à l'aide d'un objet fin et arrondi. Insérez-le entièrement et marquez sur l'accessoire de mesure la profondeur de la poupée avant de le retirer. Puis prenez la taille de cette mesure avec une règle.

Cette poupée mesure 16,5 cm de profondeur. Étirez-la ensuite doucement mais sûrement pour voir jusqu'à quel diamètre vous pouvez aller

Une fois ces mesures obtenues, vous pouvez commencer à rechercher des masturbateurs pour homme correspondants. La vaginette et anus de poche à rainures Dana Pro Mini et la vaginette de poche Lea Pro Mini avec bosses et rainures, toutes deux de la marque THRUST, iront parfaitement se loger dans de nombreuses poupées sexuelles et transformeront ses parties génitales en masturbateurs sexy et réalistes, au lieu de tunnels couturés qui accrochent. Consultez la section vaginettes de notre rubrique sex toys pour hommes pour vous donner des idées.

1. Gonflez à moitié votre poupée et fermez la valve.

2. Poussez doucement le masturbateur dans la poupée. Si vous rencontrez des difficultés, essayez d'utiliser un objet long et non pointu pour vous guider à l'intérieur.

3. Une fois le masturbateur en place, terminez de gonfler la poupée. La tension supplémentaire maintiendra le masturbateur en place.

Comment ajouter un masturbateur à une poupée sexuelle ?

Comment ajouter un gode à votre poupée sexuelle ?

Pour les poupées masculines, si celles-ci possèdent un pénis amovible, elles seront équipées d'un connecteur en forme d'anneau dans le pénis dans lequel la base d'un gode ou d'un vibromasseur pourra s'enfiler. Mesurez le diamètre de ce trou et vous connaîtrez la taille de l'anneau. Vous pourrez ensuite y fixer un nouveau pénis de cette taille, de la même façon qu'avec un gode ceinture.

Vous pouvez également mesurer la base du pénis inclus avec la poupée et trouver un gode ou un vibromasseur avec une base de la même taille. De manière générale, la plupart des godes avec une base évasée ou à ventouse s'adapteront à votre poupée tant que la base n'est pas trop grosse ou trop petite pour rentrer ou tenir en place dans le trou.

Si n'êtes pas sûr de vous, contactez notre Service Clients avec les mesures du gode inclus avec votre poupée et nous vous proposerons une liste des options compatibles. Sur une poupée masculine, les godes sont interchangeables sans avoir besoin de gonfler ou de dégonfler la poupée auparavant.

Autres façons d'améliorer votre poupée sexuelle

1. Pensez à utiliser de généreuses quantités de lubrifiant avec votre poupée afin d'améliorer vos sensations et réduire les frottements

2. Essayez également d'utiliser un mini vibromasseur pour améliorer votre expérience. Pour les poupées qui ont deux orifices pour parties génitales, vous pouvez insérer le vibromasseur dans le trou que vous n'utilisez pas pour transformer votre poupée en un incroyable masturbateur vibrant.

3. En équipant votre poupée d'autres accessoires, vous pourrez créer plusieurs poupées en une. Tous les masturbateurs sont différents et en utilisant différentes perruques et différents vêtements, vous pourrez également changer facilement l'apparence de votre poupée sexuelle réaliste.