Comment choisir votre premier sextoy

Vous aimeriez essayer un sextoy, mais vous n'êtes pas sûr où commencer ? Ce guide vous décrit comment vous pouvez trouver votre sex toy idéal pour débutants et vous explique comment vous pouvez trouver ce que vous recherchez sur Lovehoney.

Si vous avez envie de commencer par un petit mini vibromasseur ou que vous préférez essayer un premier sextoy anal, nous nous avons servi d'avis clients pour vous présenter les meilleurs toys pour débutants.

Comment choisir votre premier sex toy

Lorsque vous choisissez votre premier sex toy, le budget sera sans doute le facteur le plus important dans votre choix. Commencer avec des sex toys moins chers est une bonne manière de tester, mais si vous vous contenez d'acheter l'article le moins cher sans savoir si c'est celui qui vous convient, vous serez peut-être déçu.

Les sex toys de luxe valent vraiment la dépense supplémentaire : ils sont réalisés en matériaux de meilleure qualité, ils durent plus longtemps et ils sont en général rechargeables, ce qui vous fait économiser sur les piles. Toutefois, il est plus sage de savoir ce que vous aimez avant de dépenser beaucoup d'argent pour un jouet qui sera avec vous pour longtemps.

Consultez les détails

Une fois que vous avez repéré un jouet dans votre budget qui vous plait, consultez soigneusement les détails sur la page du produit.

Quelles sont ses dimensions : Vérifiez quelle est la taille de ce jouet. Plus importante que la longueur totale est la longueur insérable, de même que la circonférence (qui se mesure sur l'épaisseur maximum du jouet). Est-ce qu'il vous ira confortablement ?

Comment est-il au toucher : Un jouet peut sembler rigide sur la photo du produit, alors qu'il est en fait un allié flexible. Consultez la liste précise des matériaux et vérifiez également si vous pouvez emporter le jouet dans la salle de bain pour des jeux sous l'eau : les jouets submersibles sont aussi plus faciles à garder propres

Alimentation et vitesse : Vérifiez exactement quels types de vibrations vous attendent, ainsi que le type d'alimentation prévu, et quelles piles vous devez employer pour votre sex toy.

Qu'est-ce que recommande Lovehoney ?

Pepsi ou Coca Cola ? PC ou Mac ? Tout comme n'importe quel autre produit, les jouets intimes sont fabriqués par différentes marques, et lorsque vous avez trouvé celle qui vous convient, vous avez tendance à y être fidèle. Voici les marques que nous recommandons en particulier aux débutants, et dans chaque marque, vous trouverez une vaste gamme de jouets pour satisfaire tous vos besoins.

Jouets basiques pour débutants

Petit vibromasseur puissant, BASICS

Tous les articles de la gamme des Sex toys pour débutant bénéficient d'une bonne évaluation et d'un bon rapport qualité-prix.

Meilleure vente : Petit vibromasseur métallique Lady Lustfinger BASICS par Lovehoney

Sex Toys Lovehoney

Vibromasseur rabbit rechargeable USB Natural, Happy Rabbit

Tous les sex toys de la gamme Lovehoney ont un prix raisonnable et sont livrés avec des instructions complètes.

Meilleure vente : Vibromasseur rabbit courbé rechargeable Curve, Happy Rabbit 2

Supersex par Tracey Cox

Vibromasseur pour point G Supersex par Tracey Cox

Les jouets de la sexperte Tracey Cox sont élégants, adaptés aux couples, d'une qualité exceptionnelle et également d'un bon rapport qualité-prix !

Meilleure vente : Vibromasseur pour point G Supersex par Tracey Cox

Besoin d'aide?

Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le sex toy idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.

Rappelez-vous que quand vous faites un achat chez Lovehoney, tout est livré dans un emballage discret de Lovehoney pour que vous soyez bien la seule personne excitée par l'arrivée de votre paquet.