Guide indispensable à l’utilisation des préservatifs

Les préservatifs sont des étuis en latex qui se placent sur le pénis afin d’éviter les grossesses non désirées et la transmission des maladies sexuellement transmissibles (MST).

Aujourd’hui, grâce aux nombreuses couleurs, textures et variétés de préservatifs disponibles, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas vous protéger, vous et votre partenaire, et même pour améliorer votre plaisir !

Il existe des préservatifs pour tous les goûts : parfumés, ultra-sûrs, retardateurs de l’éjaculation et sans latex pour les allergiques aux préservatifs classiques. Il en existe même certains qui brillent dans l’obscurité. Continuez à lire pour avoir tous les conseils de Lovehoney.

Pourquoi utiliser un préservatif ?

Pour un plaisir et un bien-être sexuel optimaux, choisissez le préservatif adapté à vos besoins et à ceux de votre partenaire. Satisfaction garantie. Découvrez tout ce qu’il faut savoir au sujet des préservatifs ici.

  • Protection contre les grossesses non désirées.
  • Protection contre les maladies sexuellement transmissibles.
  • Plus grande tranquillité d’esprit.
  • Les textures et/ou les parfums ajoutent du piquant à vos rapports.
  • Révolutionner et optimiser le bonheur sexuel.

Quels sont les différents types de préservatifs ?

Préservatifs classiques

Destinés aux tailles de pénis standard, les préservatifs classiques sont représentés par plusieurs marques de confiance. En général, les préservatifs classiques mesurent 190 mm de long et 54-66 mm de large, pour une protection dans le plus grand confort.

L’épaisseur moyenne des préservatifs classiques est d’environ 70 microns, pour assurer une protection sans compromettre les sensations. Nos « imperméables » classiques sont suffisamment ajustés pour offrir une sécurité et une sensation totales, sans toutefois provoquer de compression désagréable.

Préservatifs retardateurs

Les préservatifs retardateurs sont le choix idéal si vous souhaitez faire durer le plaisir. À l’aide d’une infime quantité de benzocaïne, un anesthésiant léger, ils réduisent la sensibilité du pénis, ce qui a pour effet de retarder l’éjaculation.

Ils présentent exactement les mêmes caractéristiques que les préservatifs classiques, avec réservoir, embout et forme facile à enfiler, mais ils sont souvent légèrement plus épais. Cette caractéristique permet de réduire davantage la surstimulation et de faire durer le plaisir plus longtemps.

Préservatifs ultra-résistants

Pour votre tranquillité d’esprit pendant le feu de l’action, choisissez les préservatifs ultra-résistants. Extra lubrifiés et plus épais que la moyenne, ces préservatifs ultra-résistants, souvent utilisés pour pratiquer le sexe anal, vous offriront une plus grande sécurité sans pour autant compromettre votre plaisir.

Préservatifs parfumés

En donnant une nouvelle dimension à l’idée de « fruité », vous pouvez transformer votre partenaire en un délicieux dessert érotique grâce à des préservatifs aromatisés de marques réputées. Des jeux charnels encore plus savoureux et de bonnes pratiques du sexe oral.

Enduits de lubrifiants aromatisés, les préservatifs parfumés sont proposés dans une grande variété de goûts et de parfums, des plus fruités et sucrés aux plus frais et mentholés.

Préservatifs adaptés aux différentes tailles

La taille a son importance, mais seulement pour obtenir les préservatifs les mieux adaptés. Si votre pénis de gros calibre se trouve à l’étroit dans un préservatif de taille standard, les préservatifs extra larges sont faits pour vous.

Tous comme les hommes, les préservatifs varient en forme et en taille. Si vous trouvez que les préservatifs de taille standard sont trop amples ou peu confortables pendant les rapports sexuels, optez pour les préservatifs de petite taille pour une tenue idéale.

Bien ajustés pour une meilleure sûreté, sécurité et un plus grand plaisir pendant les ébats amoureux, les préservatifs petite taille peuvent faire une grande différence.

Préservatifs sans latex

Les préservatifs sans latex offrent une excellente solution aux hommes allergiques au latex. Fabriqués suivant les mêmes normes de qualité que les préservatifs classiques, les préservatifs sans latex sont composés de matières innovantes comme le polyisoprène, le polyuréthane ou les membranes naturelles pour des sensations plus authentiques. Les préservatifs sans latex sont souvent choisis pour les sensations qu’ils procurent.

Préservatifs nervurés et stimulants

Grâce à leurs différentes textures qui stimulent les deux partenaires, les préservatifs nervurés et stimulants ont des nodules, des picots, des rainures et des reliefs sensuels qui apportent une dimension supplémentaire à votre plaisir.

Grâce à une gamme étendue de différents préservatifs de marques de confiance, vous pourrez découvrir les raisons pour lesquelles ces préservatifs sont parfaits pour des rapports très satisfaisants en toute sécurité.

Préservatifs extra sensibles

Découvrez une sensation de proximité sans pour autant compromettre votre sécurité avec des préservatifs extra-fins. Conçus pour un plus grand plaisir avec une sensation peau sur peau, l’épaisseur minime offre une intimité accrue entre les deux partenaires.

Chaque préservatif sensible est fabriqué selon les mêmes spécifications élevées que les préservatifs classiques, offrant à la fois qualité et sécurité.

Préservatifs féminins

Parfaits pour être insérés quelques heures avant le rapport sexuel, les préservatifs féminins vous permettent de vivre vos aventures nocturnes sans interruption et constituent une excellente alternative pour ceux qui n’apprécient pas la sensation des préservatifs masculins.