Guide des lubrifiants anaux

Lorsque vous pratiquez la sodomie ou vous masturbez l'anus, ayez toujours recours à un lubrifiant anal !

Le lubrifiant anal, qui se différencie du lubrifiant traditionnel par sa consistance beaucoup plus épaisse, permet de protéger la peau très sensible de l'anus. Mais son rôle ne se limite pas uniquement à assurer la protection de votre zone anale. Ce lubrifiant intime a également pour mission d'accroître votre plaisir sexuel.

Un bon lubrifiant fera des merveilles pour votre confort intime. Il vous garantira non seulement l'absence de frottements inconfortables, mais vous permettra en plus d'améliorer vos rapports anaux et d'apprécier le sexe anal sans retenue.

Quel est le meilleur lubrifiant anal ?

À l'image des lubrifiants traditionnels, les lubrifiants anaux se déclinent sous de nombreuses formes. Le choix du lubrifiant anal qui convient le mieux à vos attentes sera déterminé par vos propres pratiques anales, avec ou sans sextoys. Découvrez ici-même les meilleurs lubrifiants anaux en vente sur Lovehoney !

Le meilleur lubrifiant anal multi-usage

Lubrifiant silicone Indulge 100 ml, Lovehoney

Lubrifiant à base de silicone

Le lubrifiant à base de silicone s'adresse aux utilisateurs avertis. Moins épais que le lubrifiant à base d'eau, il permet généralement aux deux partenaires de ressentir plus de sensations durant la pratique du sexe anal.

Nous vous recommandons cependant de faire preuve de prudence lorsque vous utilisez un lubrifiant à base de silicone ! Souvent plus glissant que le lubrifiant à base d'eau, ce lubrifiant intime risque d'entraîner une pénétration plus rapide et plus profonde que prévue.

Notez également que les lubrifiants à base de silicone sont compatibles avec les préservatifs, mais ne sont pas compatibles avec les sextoys en silicone.

"On n'avait jamais utilisé de lubrifiant intime jusqu'à présent. On utilisait une huile pour bébé. Je peux dire que ce lubrifiant est vraiment excellent et bien meilleur."

Voir plus de lubrifiants à base de silicone

Le meilleur lubrifiant anal désensibilisant

Lubrifiant anal relaxant Back Door 30 ml, pjur

Lubrifiant anal désensibilisant

Comment se préparer à la sodomie ? Les lubrifiants désensibilisants pour sexe anal sont faits pour ça. Mais attention ! Si la douleur se manifeste, c'est que notre corps cherche à nous informer de l'existence d'un problème. C'est pourquoi, si vous pratiquez régulièrement la sodomie en couple, vous nous invitons à utiliser les lubrifiants anaux avec précaution.

Ces lubrifiants contiennent un produit désensibilisant. N'utilisez que peu de lubrifiant anal pour vous aider à vous détendre, et écoutez votre corps plutôt que de masquer totalement une douleur qui pourrait servir d'alerte et vous indiquer l'existence d'un problème à prendre en compte.

"Ce lubrifiant glissant est mon nouveau lubrifiant par excellence. Il me permet de faire aisément glisser tous mes sextoys à l'intérieur de l'anus. Le sentiment de détente est palpable sans pour autant me faire perdre en stimulation."

Voir plus de lubrifiants anaux désensibilisants

Le meilleur lubrifiant pour le rimming

Lubrifiant intime parfum fraise 100 ml, Lovehoney

Lubrifiant parfumé

Le sexe oral a meilleur goût avec un lubrifiant parfumé ! En prime, la sensation glissante que procure un lubrifiant ajoutera encore à votre plaisir à tous les deux.

Les fans de rimming, et plus particulièrement les fans d’anulingus, apprécieront ce petit goût parfumé qui viendra enrichir leur expérience anale. Note à l'intention des profanes : Le rimming consiste à stimuler l’anus avec la langue, les lèvres et la bouche.

Les lubrifiants parfumés sont proposés à la fraise, à la cerise, à la menthe, aux fruits de la passion... Découvrez-les sur Lovehoney !

"Je le recommande chaudement. Il est super bon, polyvalent et d’un excellent rapport qualité/prix."

Voir plus de lubrifiants parfumés

Le meilleur lubrifiant anal pour le fist-fucking

Lubrifiant fisting ultra épais à base d'eau 500 ml, Fist-It

Lubrifiant pour fist-fucking

La pratique du fist fucking requiert un gel pour sodomie à la texture très épaisse spécifiquement conçu pour détendre les muscles, faciliter l’insertion de la main dans l’anus, éviter tout blocage et toute lésion, et optimiser le confort des deux partenaires. Son pouvoir lubrifiant est de très longue durée.

Le gel lubrifiant pour fisting à base d’eau respecte la flore intime et évite les irritations cutanées. Il est compatible avec les préservatifs en latex.

"C’est l’un des meilleurs lubrifiants que j’ai utilisés, et de loin. Il m’a vraiment aidé à progresser dans la pratique du fisting et de l’auto-fisting. Super à utiliser avec les gros sextoys et il ne sèche pas vite. Il dure longtemps et est inodore !"

Voir plus de lubrifiants pour fist-fucking

Le meilleur lubrifiant anal biologique

Gel lubrifiant intime bio Organics 125 ml, Sliquid

Lubrifiant biologique

La version biologique du lubrifiant anal ne peut pas faire de mal, bien au contraire ! À base d’eau et d’extraits de plantes, sa formule épaisse hypoallergénique permet de pratiquer la sodomie dans le respect du corps humain et dans le plus grand des conforts.

Spécialement formulé pour lubrifier la région anale, qui ne se lubrifie pas d’elle-même sous l’effet de l’excitation sexuelle, le gel intime biologique hydrate naturellement la peau, la protège des irritations et permet de profiter des plaisirs de la chair sans la moindre gêne.

“Ce lubrifiant est très polyvalent. Il est suffisamment fluide pour être génial en mode vaginal, et suffisamment épais pour offrir un bon “capitonnage” en mode anal."

Voir plus de lubrifiants biologiques

Le top du top

Lubrifiant anal à base d'eau Discover 100 ml, Lovehoney

Lubrifiant à base d'eau

Pour accompagner vos sextoys anaux et vos premières expériences sodomites, choisissez un lubrifiant à base d'eau ! Les lubrifiants à base d'eau sont spécialement formulés pour être plus épais et durer plus longtemps que les lubrifiants classiques, et ils se nettoient facilement après usage.

Compatibles avec tous les types de préservatif et tous les sextoys, les lubrifiants anaux à base d'eau ont souvent tendance à être plus populaires que les autres types de lubrifiant.

"Un peu de ce lubrifiant dure longtemps, mais une dose généreuse n'est pas synonyme de glissement excessif ou de frustration. C'est juste un lubrifiant bien glissant qu'on peut tout à fait gérer. Le Discover reste à la bonne consistance de A à Z. J'adore vraiment ce lubrifiant."

Voir plus de lubrifiants à base d'eau