Comment ranger vos sextoys

Les jouets intimes sont sans danger pour le corps, mais ils peuvent interagir s'ils sont en contact avec des matériaux semblables ou contraires. Il est donc essentiel de faire attention au moment de les ranger après usage. Si vous mélangez vos accessoires (notamment les sex toys en silicone, en caoutchouc synthétique, en latex, en gélatine ou encore réalistes), ils vont peu à peu commencer à fondre ou à se déformer légèrement.

Nous ne répèterons jamais assez à quel point il est essentiel de ranger vos sextoys séparément si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise à la prochaine ouverture de votre tiroir secret.

Rangement des sex toys

Pochette Lovehoney en satin pour sex toys

En les séparant complètement les uns des autres, vous vous assurez qu'ils durent le plus longtemps possible pour votre plus grand plaisir !

De nombreux jouets sexuels de luxe sont désormais vendus dans leur propre pochette ou dans un coffret spécial, ce qui vous permet de les ranger individuellement.

Vous pouvez également acheter une pochette Lovehoney en satin pour sextoys ou la petite version pour chacun de vos sex toys ou juste pour certains d'entre eux. Consultez notre rubrique Rangement des sextoys pour y puiser d'autres idées.

Un moyen sympa et pas cher de stocker vos sex toys consiste à les ranger dans des boîtes en carton, des enveloppes ou des chaussettes pour être sûr qu'ils ne se touchent pas.

À FAIRE:

Nettoyer vos sex toys avant de les ranger

Passer en revue vos sex toys et vérifier qu'ils ne sont pas abîmés avant de les ranger

Ranger chacun de vos sex toys séparément

À NE PAS FAIRE :

Ranger tous vos sex toys ensemble

Laisser vos sex toys en contact les uns avec les autres

Ranger vos sex toys avant qu'ils ne soient complètement secs