Nos conseils - BDSM et bondage

Pratiqués dans un esprit léger et romantique, ou carrément kinky et intensément excitants, les jeux de bondage permettent de découvrir de toutes nouvelles sensations de plaisir. Le simple fait de restreindre son partenaire intensifie le rapport de confiance et rapproche les participants. Que vous ayez envie de vous initier avec un coffret de bondage, ou de revivre sans retenue les scènes fétiches de Fifty Shades of Grey, nos conseils en BDSM et bondage sont là pour vous aider.

Guide du débutant en bondage

Si vous vous sentez complètement perdu(e) lorsque vous consultez la rubrique bondage de Lovehoney, rassurez-vous, vous n'êtes pas seul(e) ! Le nombre de termes à assimiler peut paraître faramineux, et sans même parler de ce à quoi tous ces accessoires de soumission/domination peuvent bien servir !

En savoir plus En savoir plus
Bondage-4

Comment introduire le bondage dans votre couple

De nombreux tabous à propos du bondage ont disparu ces dernières années et de plus en plus de couples curieux s'essayent à de nouvelles expériences. Le bondage peut être doux, sensuel et romantique, mais aussi plus coquin et riche en sensations fortes. Le simple acte d'attacher votre partenaire offre de nouvelles expériences physiques et un sentiment intensifié de confiance et d'intimité.

En savoir plus En savoir plus
Bondage-5

Guide de la fessée et de la flagellation pour les débutants

Si vous aimez l'idée d'associer la douleur au plaisir, tenir les bons accessoires en main est un must pour vous permettre de tirer le meilleur parti de vos fantasmes.

 

Pour accroître la sensibilité de sa peau et enflammer ses sens, une palette à fessée ou un martinet feront parfaitement l'affaire, mais si vous souhaitez que sa peau rougisse sous l'impact de votre domination, optez plutôt pour une cravache ou pour la canne traditionnelle.

En savoir plus En savoir plus
Bondage-1