Robe à jarretelles en latex ouverte à la poitrine par Rubber Girl

1 avis
44,95 €

Nos clients ont également acheté

Petit corset à jarretelles coquin qui couvre tout SAUF vos parties les plus grivoises. Admirez l'effet que vous produisez sur votre amant avec son décolleté ouvert et sa grande échancrure avant, à porter avec ou sans bas.

Ses bretelles sont réglables pour un confort optimal et ses quatre jarretelles en métal et téflon assurent une tenue parfaite à vos bas, même sur du lubrifiant.

Le latex est une matière intime et érotique qui offre un confort sans égal et un look terrible. Les propriétés hautement élastiques du latex en font une matière très extensible, conçue pour mouler vos muscles et vos courbes, accentuant vos formes grâce à sa matière réfléchissante. La surface à l'apparence brillante, mouillée et lubrifiée, est un plaisir à masser et à polir.

En latex moulé, ce corset étincellera de mille feux grâce à l'utilisation d'un lubrifiant à base de silicone, pour un look métallique et brillant.

Les vêtements en latex s'étirent pour un ajustement parfait. Ce vêtement pourra vous paraître plus petit mais il correspond bien à la taille indiquée.

  • Infos essentielles

    • Avertissement allergène: Contient du latex
    • Caractéristiques [de la lingerie]: Avec jarretelles , Bonnets ouverts
  • Sensation

    • Type de tissu: Latex

Avis des client(e)s