Contraintes poignets-cuisses-chevilles, Purple Reins

5 avis
39,95 €

Nos clients ont également acheté

  • Contraintes pour cuisses 3 positions pour maintenir bras et jambes immobiles
  • Facilement customisables pour immobiliser ou ne pas immobiliser les bras avec le reste, au choix
  • Sangles larges et fermetures Velcro pour des jeux de bondage confortables
  • Menottes amovibles pouvant être utilisées indépendamment des autres contraintes
  • Système de contrainte plus léger que les modèles en cuir ou en métal

Flexible or not flexible, that is the question. Qu’à cela ne tienne ! Avec ce jeu de contraintes Purple Reins qui s’adapte aux débutants comme aux experts en bondage et à tous les niveaux de flexibilité, vous allez vite le découvrir ! Réglez la taille des sangles et des contraintes dès le départ et décidez ensuite de la position à (lui faire) prendre, voilà tout.

Ce système de bondage inclut deux jeux de contrainte. La contrainte large est destinée au tour de cuisse et reliée à une contrainte plus petite destinée à la cheville. Le tout peut être connecté à une menotte paddée amovible présentant deux points d’attache pour customiser votre plaisir à l’envi.

Afin d’obtenir un niveau de contrainte maximal, détachez tout d’abord les menottes paddées. Placez ensuite les petites contraintes non paddées autour des chevilles, puis les contraintes de plus grande taille autour des cuisses. De cette manière, votre soumis(e) devrait se retrouver avec les jambes complètement pliées.

Pour lui immobiliser les poignets, placez les menottes (toujours détachées de l’ensemble) sur ses poignets et connectez-les à l’anneau en O en métal de la contrainte cuisse-cheville. Ce procédé est plus facile à effectuer avec votre soumis(e) à genoux.

Les contraintes amovibles peuvent être utilisées indépendamment de l’ensemble comme menottes ou chevillères, tandis que les contraintes cuisses-chevilles peuvent servir de contraintes cuisses-poignets si tel est votre souhait. Pour ce faire, détachez tout simplement les menottes paddées de l’ensemble et utilisez les contraintes non paddées (celles en forme de 8) sans les autres.

Caractéristiques

Menottes paddées réglables de 20 à 33 cm de circonférence.
Contraintes pour cuisses réglables de 41 à 66 cm de circonférence.
Contraintes non paddées pour chevilles ou poignets réglables de 20 à 33 cm de circonférence.

  • Infos essentielles

    • Allergènes: Sans latex , Sans phtalates
    • Fermeture: Velcro
  • Sensation

    • Type de tissu: Nylon

Avis des client(e)s