Coffret contraintes en croix porte luxe, DOMINIX

59,95 €

Nos clients ont également acheté

  • Contraintes en croix pour porte permettant le contrôle corporel de votre soumis·e en position verticale
  • Entièrement ajustable de 1,50 à 2,50 m pour s'adapter à la plupart des portes domestiques et à toutes les tailles de soumis·e
  • 4 haltères en bois de 13 cm de long pour garantir une contrainte fiable via les dessus et dessous de porte
  • Menottes ajustables de 14 à 24 cm de circonférence
  • Chevillères ajustables de 23 à 37 cm de circonférence
  • Menottes et chevillères amovibles en cuir équipées de fermetures à boucle ajustables pour offrir des jeux de contrainte fiables et confortables
  • Sangles ajustables en nylon équipées d'anneaux en O en métal robuste pour une pratique à la fois fun et fiable des jeux BDSM

Transformez la porte de votre chambre en accessoire de bondage grâce à ce coffret de contraintes en croix robustes de la marque DOMINIX ! Ce jeu de contraintes se fixe sur la porte de la chambre (ou de la salle de bain ?) à l'aide de quatre haltères solides et se règle à la taille de votre soumis·e qui, écartelé·e et à votre merci, n'attendra plus que votre bon vouloir pour jouir de sa position verticale.

Pour déterminer quel est le côté à fixer en haut de la porte et quel est le côté à fixer en bas de la porte, commencez par étaler votre jeu de contraintes au sol.

Le côté équipé des trois anneaux en O se place en haut de la porte. Faites passer les haltères du haut par-dessus la porte en prenant soin de laisser les anneaux en O retomber du côté auquel vous faites face, puis faites glisser les haltères du bas sous la porte en prenant soin de garder les anneaux en O de votre côté de la porte.

Fermez la porte comme il faut. Tous les anneaux en O et toutes les sangles doivent vous faire face. Les quatre haltères doivent quant à elles se trouver de l'autre côté de la porte, hors de portée de vue.

Une fois votre jeu de contraintes en place, vous pourrez régler la hauteur des sangles à l'aide des anneaux en D.

Voici maintenant comment procéder pour le positionnement de votre soumis·e contre la porte :

Afin de faciliter ce procédé, nous vous recommandons tout d'abord de détacher les menottes et chevillères de l'assemblage.

Une fois les contraintes correctement ajustées aux poignets et aux chevilles de votre soumis·e, clippez-les aux anneaux en O de votre contrainte de porte à l'aide des mousquetons à dégagement rapide. Clippez les chevillères aux anneaux en O du bas de porte (un de chaque côté de la porte). Le haut de porte offre un choix de trois anneaux de chaque côté pour vous permettre de choisir la hauteur qui convient le mieux à la taille de votre soumis·e et d'y clipper les menottes.

Et maintenant, qu'allez-vous faire ?

Si votre soumis·e vous fait face, vous aurez tout loisir de le·la regarder droit dans les yeux pendant que vous jouerez avec ses sens. Si ce sont ses fesses nues qui vous font face, vous pourrez lui administrer la tannée du siècle ! N'hésitez pas à varier les plaisirs en changeant la position de votre soumis·e pour profiter pleinement de ce système hyper simple et hyper fun.

Menottes et chevillères sont entièrement amovibles et peuvent être utilisées indépendamment de la contrainte pour porte si tel est votre souhait.

Collectionnez la gamme complète d'articles de bondage DOMINIX pour donner un air professionnel à vos séances de jeux BDSM.

Remarque : Cette contrainte n'est pas destinée à soulever ou porter le poids d'une personne. Vous trouverez des accessoires de bondage permettant de soulever votre soumis·e sous notre rubrique « Balançoires érotiques ».

  • Infos essentielles

    • Avertissement allergène: Contient du nickel
    • Allergènes: Sans latex
    • Fermeture: Boucle
  • Dimensions

    • Longueur: 100 pouces
  • Sensation

    • Matière: Cuir

Avis des client(e)s