Bougies de bondage fétichistes Bondage Boutique (lot de 3)

36 avis

  • Lot de 3 bougies de bondage pour des jeux érotiques à la cire chaude
  • Mesurent approximativement 17,75 cm de long et 1,25 cm de circonférence
  • Légèrement parfumées pour une ambiance douce et fraîche
  • La lueur chaleureuse crée une atmosphère romantique
  • La température de la cire est plus élevée que celle des bougies de massage afin de tenir la peau en éveil

Qu'est-ce que le plaisir s'il n'est pas comparable à un peu de douleur ? Explorez le fun associé à ce type d'activité sexuelle, dont le style oscille entre bondage et romantisme, avec ces bougies spécial bondage (ou chandelles pour les plus romantiques d'entre nous). La température de leur cire est plus élevée que celle des bougies de massage (mais moins que celle des petites bougies chauffe-plat) et idéale pour une titillation charnelle intense et une excitation profonde.

Nombre de nos plaisirs favoris se révèlent plus agréables encore lorsqu'ils sont associés à leurs contrastes, comme par exemple le caramel salé, le chocolat au piment ou un chaud-froid de poulet ?? Il en est de même pour cette activité sexuelle paradoxale. Taquinez votre partenaire en laissant couler la cire chaude sur sa peau fébrile pour une sensation de brûlure de courte durée. Celle-ci sensibilisera la peau aux caresses que vous lui procurerez en suivant.

Mesure de sécurité : Placez la bougie à une hauteur de 50-100 cm minimum au-dessus de la peau avant de la laisser couler sur la peau de votre partenaire afin que la sensation soit tolérable et ne comporte aucun risque. Si la sensation est encore trop intense pour votre soumis/soumise, faites couler la cire d'un peu plus haut ou placez-en une petite quantité sur une cuillère en plastique avant de la verser sur la peau de votre partenaire.

Remarque : Ces bougies brûlent à une température plus élevée que les bougies de massage et sont conçues pour procurer la chaleur intense requise pour les expériences plaisir/douleur. Elles laissent une marque temporaire sur la peau qui disparaîtra dans les 12-24 heures suivant vos jeux de bondage à la cire.

Avis des client(e)s