Cravache - Sweet Sting - Fifty Shades of Grey

13 avis
31,95 €

  • Stylish silver and black riding crop for sensory bondage play for all levels of play
  • Features leather detailing, a braided stem and a soft, rubber handle
  • Combine this bedroom statement piece with a blindfold, spanker and a soft feather tickler
  • From the Fifty Shades of Grey The Official Pleasure Collection approved by author E L James

Mettez du piquant dans vos jeux de bondage avec les caresses sensuelles et les fessées punitives de cette cravache fine. Extension endiablée de votre paume brûlante, la généreuse longueur de cette cravache dirige un embout de cuir qui fouette votre corps jusqu'au summum de l'excitation.

« Au contact du cuir, je tressaille. Il fait pivoter la cravache et celle-ci frappe ce point sensible avec un claquement vif, jusqu'à ce qu'enfin, ça y est, je n'en puisse plus et je jouis, formidablement, hurlant de plaisir. » - Ana Steele

Promener l'extrémité argentée sur votre peau éveille vos zones érogènes, les laissant sensibilisées et exposées, prêtes aux fantaisies de votre partenaire. Des coups intermittents laissent des piqûres vives et chaudes qui résonnent en vous avant de disparaître doucement sous la douceur des caresses apaisantes. Les coups laissent sur votre peau des picotements de désir.

Cette cravache illustre l'équilibre entre le plaisir et la douleur. Utilisez-la pour stimuler et gâter de manière précise les parties les plus sensibles de votre corps en suscitant les sensations lascives qui vous feront vous embraser d'un plaisir lancinant. Durant vos jeux, vous sentirez vos sens exacerbés. Cela augmente le plaisir que vous ressentez à chaque caresse contre quelques secondes prolongées de douleur.

La sensation érotique est encore accentuée lorsqu'elle est accompagnée d'un bandeau pour les yeux, d'une palette à fessées et d'un plumeau doux. Refusez à votre partenaire le droit de voir et préparez-le au jeu en faisant courir sur sa peau des plumes douces, avant de faire grimper les sensations avec la palette. Finissez en beauté avec la morsure de la cravache. La sensation plus profonde de cette cravache flexible contraste avec les jeux plus doux et porte votre fantasme de bondage vers un des niveaux orgasmiques.

Réalisé selon les normes les plus exigeantes pour vous garantir confort, efficacité et durabilité, Sweet Sting comporte une dragonne et extrémité en cuir, une tige tressée et une poignée en caoutchouc souple.

Issue de la Collection Plaisir Officielle de Fifty Shades of Grey approuvée par l'auteur E L James, cette cravache est le cadeau idéal pour les fans de la trilogie.

  • Dimensions

    • Longueur: 24 pouces
  • Sensation

    • Matière: Cuir

Avis des client(e)s