BDSM

Laissez se déchaîner vos tendances fétichistes grâce à nos kits de bondage et autres accessoires BDSM ! Débutant.e en bondage ou expert.e du Shibari, Lovehoney vous propose toute une sélection de menottes et contraintes, accessoires de chasteté et plus pour initier le plaisir par le mal.

Bondage-page-lead-desktop
LH-Sale-BLANK-Uber-Desktop-3840x1300

SOLDES

Jusqu'à -50 % sur les articles BDSM

J'en profite J'en profite
Bedroom-Bondage-Kits-nav-tile-900x1200
Coffrets de bondage
Handcuffs-&-Restraints-nav-tile-900x1200
Menottes et contraintes
Fetish-Clothing-nav-tile-900x1200
Tenues fétichistes
Spankers-&-Ticklers-nav-tile-900x1200
Accessoires pour caresses et fessées
Electro-&-Medical-Fetish-nav-tile-900x1200
Fétichisme médical et électro-stimulation
Cock-&-Ball-Toys-nav-tile-900x1200
Accessoires pour pénis et testicules
Blindfolds-&-Gags-nav-tile-900x1200
Bandeaux pour les yeux, masques et bâillons
Nav-Tile-Nipple-Toys-3
Sextoys pour tétons et clitoris
W11-SALE-30-Off-Under-Mattress-Set-Uber-850x500

-30 %

sur une sélection de contraintes

J'en profite J'en profite

Pourquoi acheter des accessoires BDSM ?

Il n’y a rien de tel que de donner vie à vos fantasmes sexuels les plus fous au cours d’une séance de BDSM ! Le bondage (ou BDSM pour bondage, discipline, domination, soumission, sado-masochisme) est un jeu sexuel qui consiste à mettre son couple en scène dans le cadre d’une relation de soumission et de domination… extrêmement excitante.

Si le BDSM se pratique depuis plusieurs siècles, les films « 50 nuances de Grey » de Sam Taylor-Wood ou « Attache-moi ! » de Pedro Almodovar ont aiguisé la curiosité des plus coquins et des plus coquines, mais pas que !

Pas besoin de le cacher ni de le nier, introduire une petite dose de douleurs dans vos ébats peut-être très excitant. Ce n’est pas nous qui le disons, ce sont les sondages ! En effet, près de 80 % des jeunes couples admettent avoir régulièrement recours à la fessée érotique. Mieux encore : 65 % des femmes et 55 % des hommes souhaiteraient être dominés par leur partenaire.

Envie de ligoter votre compagnon style Wonder Woman et de prendre le dessus ? Vous souhaitez voir votre copine vêtue de latex de la tête aux pieds avec les yeux bandés ? Les accessoires BDSM sont faits pour vous ! N’hésitez plus et foncez acheter votre paire de menottes, vos fouets et vos bâillons ! Lancez-vous dans le BDSM et explorez en mode sexy les rapports de pouvoir au sein de votre couple !

Les accessoires incontournables en BDSM

Entre anneau pénien agrémenté de perles anales et harnais corporel, l’imagination des concepteurs d’accessoires BDSM est sans limites.

Partons ensemble à la découverte des jouets sexuels incontournables en BDSM et n’hésitez pas à vous perdre dans les méandres d’un univers de délices…

Les accessoires pour caresses et fessées

Laissez-vous envahir par les douces caresses d’un plumeau chatouilleur et succombez de plaisir sous les coups d’une délicieuse fessée au pouvoir érotique exceptionnel. Le plumeau, le fouet ou la cravache sont des accessoires parfaits pour les débutants et les débutantes en BDSM. Ils feront monter l’excitation crescendo et laisseront votre partenaire de jeux coquins pantois·e de désir.

Les accessoires pour pénis et testicules

Dans cette gamme d’accessoires pour les hommes, aucune des zones érogènes masculines ne sera épargnée. Ces sextoys BDSM viendront agrémenter vos pratiques sexuelles d’une petite pointe de piment. Le plug pénien vous fera découvrir de nouvelles sensations et même votre anus sera à la fête avec un anneau pelvien équipé d’un plug anal.

La lingerie BDSM

Votre soirée sado-maso ne pourrait pas être complète sans une lingerie appropriée. Laissez sortir le félin qui est en vous avec un body en cuir noir pour les femmes ou un harnais en cuir pour homme. Parez-vous de chaînes et de lanières et faites de votre partenaire votre esclave d’un soir…

Les machines et balançoires érotiques

« Attache-moi ! » Oui, mais où ? Si vous n’avez ni pieds de lit, ni de barreaux à votre disposition, les jeux érotiques peuvent vite tourner au fiasco… Mais, s’il y a bien un accessoire que tout le monde possède dans une chambre à coucher, c’est bien une porte. Alors, profitez-en pour y accrocher votre moitié et lui procurer un orgasme des plus exceptionnel avec nos contraintes et balançoires pour porte.

Parmi les accessoires BDSM les plus ingénieux, il existe des articles érotiques qui vont révolutionner votre libido. Nos sex machines gonflables en font partie. Livrées avec leurs godes et une télécommande, elles vous expédieront tout droit vers le 7e ciel.

Quels sont les différents types de bondages ?

Dans l’univers du bondage, il existe de multiples scénarios sadomasochistes : du fantasme de la soubrette coquine et soumise au kidnapping, vous avez le choix pour pimenter votre vie sexuelle.

Ensuite, voici un petit aperçu des pratiques BDSM les plus répandues :

  • Le Shibari, qui consiste à attacher ou à suspendre votre partenaire.
  • Le déni d’orgasmes, où vous faites monter l’excitation jusqu’à son paroxysme sans autoriser votre partenaire à jouir.
  • La flagellation, qui consiste à fouetter votre partenaire.
  • Le sodurètre, où un sextoy spécifique est introduit dans l’urètre.
  • Le facesitting, qui consiste à s’asseoir sur le visage de votre moitié et à lui imposer un cunnilingus ou une fellation dans le cadre d’une humiliation.
  • L’électrostimulation, qui consiste à stimuler par l’électricité les zones érogènes de votre partenaire.

Le BDSM n’a finalement de limite que votre imagination et vos freins. Il peut être soft ou très hard. Le plus important est d’avoir conscience des dangers du BDSM et surtout qu’il soit pratiqué avec le consentement de tous les partenaires et dans le respect de chacun·e.

Comment choisir la matière de ses bondages ?

En cuir ou en tissu ? Avec ou sans fourrure ? Ne choisissez pas vos accessoires de bondage à la légère !

  • Les rubans adhésifs : vous pourriez être tenté·e d’acheter du ruban adhésif lambda pour attacher les poignets ou les chevilles de votre partenaire. Malheureusement, le jeu érotique peut vite tourner au drame si une allergie se déclare. Les rubans adhésifs vendus dans les sexshops sont conçus spécialement pour le bondage et ne contiennent pas de colle, pensez-y !
  • Les cordes : là aussi, évitez d’acheter vos sangles en magasin de bricolage… Les cordes de bondage sont en coton ou nylon doux pour ne pas irriter la peau.
  • Cuir, latex ou tissu : le choix de la matière de vos tenues BDSM vous revient. Cependant, ne négligez pas la qualité du matériau. Pour pimenter encore plus votre sexualité, osez ajouter un ensemble de lingerie très sexy en latex ou une jupe à fessée en latex à vos jeux sexuels.

Le BDSM à la portée de tous

On le dit et on le répète : seuls 5 % de la population n’auraient, à aucun moment, eu le fantasme d’inclure des pratiques BDSM dans leur vie sexuelle. Pratiqué avec une personne de confiance, le BDSM ne fera qu’épicer votre vie sexuelle.

Le BDSM s’adresse à (presque) tout le monde. Peu importe votre sexe, votre orientation sexuelle ou vos préférences politiques, introduire la soumission et certains accessoires BDSM viendra assurément pimenter les relations sexuelles au sein de votre couple… et vous donner plein d’orgasmes.

Soyons clairs : nous ne vous suggérons pas de commencer votre expérience BDSM par des séances de bondages extrêmes, mais plutôt de prendre les choses à votre rythme. De nombreux coffrets d’accessoires pour débutant·e existent pour vous initier aux arts du BDSM.

Comment choisir son coffret BDSM ?

La découverte de l’univers du BDSM peut se faire grâce à des coffrets d’accessoires pour débutant. Pour les plus novices parmi nous, nous conseillons l’achat d’un ensemble bandeau pour les yeux et menottes pour immobiliser votre partenaire en douceur. C’est le moyen idéal de vous tester, de décupler les sensations ressenties et faire vos premiers pas en toute confiance dans l’univers du BDSM.

Par la suite, pourquoi ne pas vous orienter vers l’utilisation d’un martinet ou d’une cravache et introduire le plaisir par le mal à vos ébats ?

Si vous vous sentez l’âme d’une dominatrice ou d’un dominateur, notre coffret de bondage Take Control peut vous séduire. Avec ces accessoires de bondage, son gode-ceinture et son harnais, vous allez pouvoir faire découvrir les joies du pegging à votre partenaire et contrôler à la fois ses sens et ses fesses…

Pour les plus prévoyant·es d’entre vous, avec le coffret BDSM All You Need vous aurez tous les accessoires possibles à portée de main : pinces à tétons, pince à clitoris, martinet, contrainte, boules de geisha, vibromasseur, cordes, etc., et même une roulette de Wartenberg pour tester sa résistance pendant les préliminaires.

Les jouets BDSM hardcore

Avis aux expert·es et aficionados du BDSM ! Nous avons également tout ce qu’il vous faut pour donner vie à vos fantasmes les plus audacieux. Notre gamme de jouets BDSM hardcore satisfera tous les amateur·ices de BDSM. Des accessoires d’électrostimulation, des dilatateurs et sondes urétraux ou des accessoires de fétichisme médical sont au menu.

Pour les plus exigeant·es, pas de panique ! Il y a toujours de nouveaux arrivages sur Lovehoney. Que vous soyez soumis·e ou dominant·e, nous aurons tous les jouets qui aiguiseront votre appétit pour la punition.

Vous êtes prêt·e à mordre le bâillon et à encaisser votre première fessée ? Que ce soit votre premier ou votre centième accessoire BDSM, notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos fantasmes les plus fous.

Conseils BDSM

Vous ne savez quel sextoy BDSM choisir pour vous épanouir sexuellement ? Nos guides des sextoys bondage et BDSM vous conseillent et vous expliquent comment profiter au maximum de vos nouveaux achats.
Heart-Tile-Purple-900x1200
Guide du débutant en bondage
Heart-Tile-Red-900x1200
Guide de la fessée et de la flagellation pour les débutants
Heart-Tile-Orange-900x1200
Comment utiliser les bougies de bondage pour les jeux à la cire chaude
Heart-Tile-Blue-900x1200
Guide des cordes de bondage japonais pour les débutants
Consultez tous nos conseils BDSM