Top 6 des positions sexuelles en période de fortes chaleurs
le 10 juin 2022
L'été approche à grands pas ! En période estivale, les températures si parfois si hautes que la dernière chose que l’on a envie de faire, c’est de transpirer encore plus en se lançant dans une partie de jambes en l’air. Mais, chez Lovehoney, nous refusons de laisser les fortes chaleurs se placer entre vous et votre plaisir sexuel.
Qui dit fortes chaleurs dit manque d’énergie, mais cela ne signifie pas que l'on ne peut pas prendre notre pied pour autant. En fait, il semblerait même que notre libido augmente pendant l’été, ce qui en fait une saison propice aux aventures sexuelles.
Si la chaleur est parfois trop forte pour pouvoir s’envoyer en l’air comme nous le faisons pendant le reste de l’année, il existe de nombreuses positions qui nous permettent de prendre et donner du plaisir sans trop nous fatiguer, et sans que cela soit inconfortable.
Découvrez sans plus attendre notre top 6 des positions en période de fortes chaleurs et canicule !
Plif plaf plouf
Les deux partenaires s’allongent dans le bain. La personne à l’arrière se soutient en plaçant ses deux mains derrière elle et en appuyant fermement sur le sol. La personne à l’avant rapproche ses hanches entre les jambes de son ou sa partenaire, et se met lentement en position pour des heures de frotti-frotta (et plus si affinités).
Le Plif plaf plouf est LA position rêvée en période de canicule car elle s’effectue dans le bain. Si vous êtes d’humeur aventurière, vous pouvez même l’effectuer dans un jacuzzi !
Cascade jouissive
Les deux partenaires se tiennent debout, les pieds fermement ancrés sur le tapis de douche. La personne qui reçoit se penche vers l’avant et incline ses fesses vers le haut. La personne qui donne la pénètre ensuite par l’arrière, s’accrochant aux hanches de son ou sa partenaire pour rester en position, et fait des va-et-vient profonds.
Encore une position sous l’eau mais cette fois, c’est sous la douche ! Réglez la température afin que l’eau soit aussi froide que vous le souhaitez, et prenez votre pied sans transpirer.
Bateau sur l’eau
Les deux partenaires s’assoient au milieu du bac de douche. Un·e des partenaires s’allonge sur le dos, plie ses genoux et écarte ses jambes pour offrir à son ou sa partenaire une vue privilégiée de son intimité. L’autre partenaire reste assis·e et écarte également ses jambes pour offrir à son ou sa partenaire une vue tout aussi privilégiée. Les deux partenaires se masturbent ensuite en même temps, tout en s’observant mutuellement.
Cette position effectuée sous la douche allie détente et fraicheur. Les deux partenaires se masturbent et leur contact est limité, ce qui en fait une position parfaite en période de fortes chaleurs. Mieux encore, rien ne vous empêche d’enchaîner sur une position de Lotus sous la douche, pour une finale explosive.
Double massage
Les deux partenaires sont accroupi·es l’un·e à côté de l’autre. Iels masturbent leur partenaire d’une main, et se masturbent soi-même de l’autre. Lubrifiez vos mains et invitez vos sextoys à la fête pour une déferlante de plaisir.
Le contact physique entre les deux partenaires est limité, ce qui en fait une position parfaite en période de canicule. Malgré ce manque de contact physique, l’intimité entre les deux partenaires est telle que le plaisir est au rendez-vous à tous les coups.
Surf sur le canapé
Celui ou celle qui reçoit s’assied sur l’accoudoir d’un canapé et allonge le haut de son corps sur l’assise, les jambes levées et bien tendues. La personne qui donne se place debout en face des fesses de son ou sa partenaire et pose ses chevilles sur ses épaules tout en le ou la maintenant par les cuisses.
Une position pour les plus courageux·ses, car elle est effectuée hors de l’eau et inclut un rapport de pénétration. Cependant, le contact physique direct entre les deux partenaires reste limité, ce qui réduit le risque d’inconfort. Envie de pimenter les choses un peu plus ? Effectuez cette position sur un banc en extérieur, en prenant soin d’éviter les passants !
Le Guitar Hero
Pliez vos genoux et mettez-vous en position de squat. Stimulez-vous à l'aide de vos doigts ou d'un sextoy, et trémoussez-vous pour accroître votre plaisir. Si vos cuisses commencent à vous brûler, mettez-vous à genoux.
Si la chaleur est telle que vous ne pouvez pas supporter être en contact physique avec une autre personne, si petit ce contact soit-il, alors le Guitar Hero est la position pour vous. Masturbez-vous à votre guise, dans la pièce de votre choix. Et les accessoires, dans tout ça ? Invitez votre sextoy préféré et un ventilateur à la fête.
Notre sélection plaisir