Septième cadeau pour destination Septième Ciel..

Septième cadeau pour destination Septième Ciel..

par Nadine

le 7 déc. 2015

Noël 2015 Jour 7 FRSi vous avez du mal à démarrer la semaine, sachez qu’ici, chez Lovehoney, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous mettre le sourire aux lèvres avec notre fameuse distribution de surprises !

En effet, depuis le 1er décembre, nous nous sommes donné pour mission de répandre la bonne humeur de saison en offrant des cadeaux à nos lecteurs.

Aujourd’hui, nous donnons à 6 d’entre vous la chance de gagner l’un de nos sex toys les plus populaires : l’œuf vibrant télécommandé 10 fonctions par Lovehoney.

Idéal pour les couples, le vibromasseur télécommandé permet à l’un des deux amoureux de passer aux commandes de ses 3 vitesses et de ses 7 fonctions enivrantes, pendant que l’autre profite pleinement des vibrations profondes pour le plus grand plaisir des deux participants.

Pour une chance de gagner notre œuf vibrant aujourd’hui, lisez la suite, c’est très simple.

Pour participer au tirage d’aujourd’hui, saisissez votre adresse Facebook ou votre adresse email dans le cadre ci-dessous et dites-nous pourquoi vous tenez à gagner notre oeuf vibrant télécommandé.

Les fans de Lovehoney sur Facebook et Twitter ont des chances supplémentaires de gagner nos cadeaux, et vous pouvez encore les augmenter en tweetant notre concours avec le hashtag #LH12cadeaux.

Bonne chance ! N’oubliez pas de revenir demain pour le cadeau suivant !

a Rafflecopter giveaway


Vous aimerez aussi :

Nadine

Écrit par Nadine. Rédaction Lovehoney
Nadine est la rédactrice "Plaisirs charnels et séduction" de Lovehoney. Depuis six ans, elle rédige des blogs et des guides-conseils sur tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe et le sex-appeal sans jamais oser le demander.
Nadine aime vous informer, vous divertir, vous donner confiance en vous, et vous encourager à prendre votre pied, quel que soit ce qui vous fait vibrer.

Publié initialement le 7 déc. 2015. Mis à jour le 5 août 2020
Partager