Positions sexuelles

Position de la quinzaine : Le Guitar Hero

Position de la quinzaine : Le Guitar Hero

Faire des squats a de nombreux bienfaits, tout le monde le sait, mais les squats dont nous allons vous parler sont bien plus agréables que ceux que vous faites à la salle de sport ! Le Guitar Hero est l’occasion rêvée d’allier vos talents sportifs à vos talents artistiques. Massez, titillez et satisfaites vos zones érogènes internes et externes, comme la bête de scène que vous êtes.

En savoir plus
contrainte pour lit

4 façons de tirer le meilleur parti de cette contrainte pour lit

Pas besoin d’être ce jeune millionnaire énigmatique qui fait des ravages dans la saga érotique Cinquante Nuances de Grey pour métamorphoser votre chambre à coucher en “chambre rouge”. Il suffit juste de vous procurer des contraintes de dessous de lit pour mettre vos pratiques BDSM en scène.

Si vous débutez tout juste dans les jeux de bondage avec contraintes pour lit, ce blog vous donnera une meilleure idée de ce à quoi vous attendre, et vous proposera en prime quatre façons différentes de profiter sans compter de vos contraintes de dessous de lit Bound to Please, Bondage Boutique.

Les contraintes de dessous de lit (ou contraintes de dessous de matelas) font partie de la catégorie “bondage/BDSM”. Comme leur nom le suggère, elles se placent sous le matelas, prêtes à l’emploi. Il ne reste plus qu’à connecter menottes et chevillères aux sangles de tête et de pieds de lit pour transformer votre plumard en un vrai théâtre de soumission érotique.

Une fois votre séance de plaisir charnel terminée, vous n’aurez qu’à détacher les menottes et les chevillères et à ranger les sangles telles quelles sous le matelas, à l’abri des regards indiscrets si besoin est.

En savoir plus
Position de la quinzaine : Miroir, mon beau miroir

Position de la quinzaine : Miroir, mon beau miroir

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui se masturbe le mieux ? Cette position merveilleusement intime offre un regard privilégié sur l’autre, tandis qu’iel se fait plaisir. On pense souvent que la masturbation est un acte qui s’effectue en solitaire, mais le fait de se masturber devant son partenaire a de nombreux bénéfices. En effet, cela peut nous en apprendre beaucoup sur les sources de plaisir de notre moitié…

Sortez votre vibro et votre stylo, on va apprendre en s'amusant !

En savoir plus
Comment stimuler le clitoris

Comment stimuler le clitoris

Le clitoris est la zone érogène la plus sensible chez la femme. Cet organe dédié au plaisir féminin est pourtant encore un parfait inconnu pour de nombreux hommes, mais aussi pour de nombreuses femmes. Il est temps d’apprendre à connaître ce formidable pourvoyeur d’orgasmes, à commencer par les techniques pour stimuler le clitoris.

En savoir plus
Vous avez vu 9 sur 30 articles
Voir plus