Position de la semaine : Surf sur canapé

Position de la semaine : Surf sur canapé

par Lucy

le 21 avr. 2021

POTW-Sofa-Surfer-1000x-2020

Surfez sur des vagues de plaisir intense avec cette position facile et parfaite pour vous faire grimper aux rideaux en stimulant le point A, le point G ou le point P.

Surf sur canapé est une position idéale pour une session de câlins rapides ou pour prendre son temps tout en douceur, comme au cours d’un dimanche matin lascif.

Comment?

Celui ou celle qui reçoit s’assied sur l’accoudoir d’un canapé et allonge le haut de son corps sur l’assise, les jambes levées et bien tendues. La personne qui donne se place debout en face des fesses de son ou sa partenaire et pose ses chevilles sur ses épaules tout en le ou la maintenant par les cuisses.

Pourquoi?

L’angle des hanches de la personne receveuse permet à son ou sa partenaire de la pénétrer profondément et de cibler tous les points de plaisir internes pour des résultats explosifs. Celui ou celle qui donne peut choisir le rythme et libérer une main pour stimuler les zones érogènes de son ou sa partenaire, comme les tétons, le clitoris, le pénis ou les testicules.

À essayer…

Des vibrations partagées pourraient permettre à ces surfeur·se·s avides de sensations d’atteindre le haut de la vague. Un vibromasseur pour couple, un gode ceinture vibrant (avec ou sans harnais), une gaine pénienne vibrante ou un gode ceinture creux sauront répondre à vos attentes, et même vous surprendre.

Pour encore plus de plaisir :

Si vous avez du temps devant vous, pourquoi ne pas vous initier à des jeux de bondage ? Attachez les poignets et les chevilles de la personne qui reçoit avec un accessoire de contrainte, comme la contrainte de position menottes et chevillères en peluche de Bondage Boutique, pour l’aider à rester en position tout en ajoutant un peu de piment.

Nos sélections pour vous

Pas la position pour vous?

Nous nous efforçons de nous assurer que tout le monde est représenté sur notre site Web, peu importe qui vous aimez, nous utiliserons donc une variété de représentations de genre dans nos publications sur la position de la semaine. Cela inclura les couples hétérosexuels, gais, lesbiennes et neutres, mais tous les postes auront des détails dans la description de la façon de les faire fonctionner pour votre propre relation.

Lucy

Écrit par Lucy. Rédaction Lovehoney
Si vous pensez que le missionnaire est l'alpha et l'oméga d'une vie sexuelle épanouie, alors Lucy est là pour vous éclairer avec son très populaire blog, ‘Position de la Semaine’.
Travaillant chez Lovehoney depuis plus de dix ans, Lucy adore rendre le monde du sexe et des sextoys plus accessible pour tou·te·s, et vous la trouverez souvent la tête plongée dans un bouquin pour documenter son tout dernier guide de A à Z.

Publié initialement le 21 avr. 2021. Mis à jour le 21 avr. 2021
Partager