Position de la semaine : Plon-G profonde

Position de la semaine : Plon-G profonde

par Sammi

le 4 mars 2021

POTW-Deep-G-Diving-700x700-2020

Tout le monde en position et préparez-vous à un tsunami de plaisir au cours de votre plongée vers le point G (ou P) ! Il y a bien des trésors à découvrir avec cette position : elle permet une pénétration profonde, procure une stimulation intense du point G, point P ou point A et laisse le contrôle à la personne donneuse, qui peut accéder librement à toutes les zones avides de caresses de son ou sa partenaire.

Comment?

La personne qui reçoit se place à quatre pattes et celle qui donne s'agenouille derrière, un genou plié. La personne qui donne soulève la jambe de son ou sa partenaire et la pose sur son genou, en faisant pivoter les hanches de la personne receveuse jusqu'à obtenir le bon angle, tout en maintenant son corps et sa jambe levée. Celui ou celle qui donne peut alors se rapprocher jusqu'à obtenir l'angle parfait pour la pénétration.

Pourquoi?

Vous l'aurez deviné, la Plon-G profonde est l'une des meilleures positions pour une pénétration en profondeur. Grâce à la posture stable de la personne donneuse et l'inclinaison du corps de celle qui reçoit, les points G, P et A peuvent être stimulés selon les préférences et la physiologie du ou de la partenaire. Pour stimuler le point G ou P, il suffit de poser l'une des jambes de la personne receveuse sur le genou levé de son ou sa partenaire. Si vous cherchez à atteindre le point A (situé environ cinq centimètres plus loin que le point G dans le corps féminin), vous n'avez qu'à lever davantage la jambe pour permettre une pénétration plus profonde.

À essayer...

C'est une position très active pour les deux partenaires, qu'il s'agisse de garder l'équilibre ou de supporter le poids de l'autre. Si ce genre de sexercice est trop fatiguant, la personne qui reçoit peut reposer son buste contre un canapé pour plus de confort, ce qui introduira également un nouvel angle à explorer.

Une fois que vous êtes à l'aise et avez trouvé l'équilibre, la personne qui donne peut libérer l'une de ses mains et faire grimper la température en stimulant les zones érogènes de son ou sa partenaire.

Pour encore plus de plaisir

Ajouter un anneau pénien vibrant est tout indiqué pour une plongée encore plus intense dans les profondeurs du plaisir, aidant par ailleurs le donneur à durer plus longtemps. Vous pourriez même ajouter une nouvelle dimension à vos jeux coquins en choisissant un anneau pénien télécommandé qui vous permettra de contrôler la puissance des vibrations à tour de rôle.


Pas la position pour vous?

Nous nous efforçons de nous assurer que tout le monde est représenté sur notre site Web, peu importe qui vous aimez, nous utiliserons donc une variété de représentations de genre dans nos publications sur la position de la semaine. Cela inclura les couples hétérosexuels, gais, lesbiennes et neutres, mais tous les postes auront des détails dans la description de la façon de les faire fonctionner pour votre propre relation.


Sammi

Écrit par Sammi. L'experte en sexe pour étudiants de Lovehoney
Tout ce qu'il vous faut savoir sur le sexe à l'université

Publié initialement le 4 mars 2021. Mis à jour le 30 mars 2021
Partager