Position de la semaine : Le Pic pelvien

Position de la semaine : Le Pic pelvien

par Lucy

le 28 avr. 2021

POTW-The-Pelvic-Pike-1000x-2020

Étirez-vous avant de vous lover l’un·e contre l’autre dans cette position intime qui peut être pratiquée à un rythme lent et sensuel, ou plus rapidement en fonction de vos envies.

Comment?

La personne qui reçoit s’allonge sur le dos et lève les jambes. Celui ou celle qui donne s’assied en tailleur, les genoux écartés, en face de son ou sa partenaire puis se penche contre ses jambes levées en rapprochant leurs entrejambes, ce qui permet une position optimale pour des caresses ou pour la pénétration.

Pourquoi?

Bien qu’elle puisse présenter quelques difficultés de souplesse pour la personne allongée, le Pic pelvien est une position extrêmement intime car les deux partenaires se font face et peuvent se regarder dans les yeux.

Frottez vos bassins à un rythme lascif et explorez le sexe vaginal ou anal. Pour ajuster la profondeur de la pénétration, il suffit de lever ou baisser les hanches du ou de la partenaire qui reçoit.

À essayer…

La personne allongée peut se donner du plaisir avec ses mains libres ; pourquoi ne pas les équiper d’un mini vibromasseur, ou d’un masturbateur masculin pour ceux qui ont un pénis ? Vous pouvez également partager de délicieuses vibrations avec un vibromasseur pour couple ou un gode ceinture vibrant pour élever le Pic pelvien jusqu’aux cimes de l’extase.

Pour encore plus de plaisir :

Garder les jambes levées pourrait s’avérer fatiguant, même si la récompense en vaut la peine. Un accessoire de position, comme la contrainte de position menottes et chevillères en peluche de Bondage Boutique, vous aidera à rester en position tout en vous initiant aux jeux de bondage.

Un coussin de position, qui permettra de rehausser l’un ou l’une des partenaires, est un moyen fantastique de varier les plaisirs au cours d’un moment de caresses ou de pénétration intense.

Nos sélections pour vous

Pas la position pour vous?

Nous nous efforçons de nous assurer que tout le monde est représenté sur notre site Web, peu importe qui vous aimez, nous utiliserons donc une variété de représentations de genre dans nos publications sur la position de la semaine. Cela inclura les couples hétérosexuels, gais, lesbiennes et neutres, mais tous les postes auront des détails dans la description de la façon de les faire fonctionner pour votre propre relation.

Lucy

Écrit par Lucy. Rédaction Lovehoney
Si vous pensez que le missionnaire est l'alpha et l'oméga d'une vie sexuelle épanouie, alors Lucy est là pour vous éclairer avec son très populaire blog, ‘Position de la Semaine’.
Travaillant chez Lovehoney depuis plus de dix ans, Lucy adore rendre le monde du sexe et des sextoys plus accessible pour tou·te·s, et vous la trouverez souvent la tête plongée dans un bouquin pour documenter son tout dernier guide de A à Z.

Publié initialement le 28 avr. 2021. Mis à jour le 28 avr. 2021
Partager