Position de la semaine : Le Banquet

Position de la semaine : Le Banquet

par Cecile

le 11 mars 2021

POTW-The-Banquet-1000x-2020

Vous allez faire passer vos jeux de langue au niveau supérieur avec le Banquet, une position qui donne accès à tous les points érogènes, pour laisser toutes les zones gourmandes rassasiées de plaisir et sur un petit nuage.

Comment?

Celui ou celle qui reçoit s'allonge sur le dos, la tête contre un oreiller, les jambes ramenées ensemble et levées en l'air. La personne qui donne s'agenouille, le visage positionné entre les cuisses de son ou sa partenaire, les mains autour de sa taille pour l'attirer plus près.

Pourquoi?

Grâce aux jambes levées de la personne qui reçoit, celle qui donne peut sucer, lécher et mordiller toutes les zones de plaisir externes du ou de la partenaire. De plus, la personne donneuse a les mains libres de caresser et stimuler. Elle peut par exemple pénétrer le vagin ou l'anus avec ses doigts pour des sensations deux fois plus intenses.

À essayer...

Un petit coup de main pour garder les jambes levées pourrait aussi ajouter un peu de piquant à la position du Banquet. Un accessoire de position comme le harnais de position Fetish Fantasy a l'avantage de posséder des menottes et chevillères intégrées, ce qui vous donne l'opportunité d'explorer les jeux de bondage tout en vous délectant des joies du plaisir oral.

Pour encore plus de plaisir

Chouchoutez tendrement les zones de plaisir internes avec des vibrations puissantes pendant que l'excitation orale bat son plein. Un vibromasseur pour point G ou un plug anal vibrant sont capables de déclencher un véritable feu d'artifice de sensations en un clin d'œil et de faire grimper aux rideaux toutes ces terminaisons nerveuses internes comme externes pour un bouquet final spectaculaire.


Pas la position pour vous?

Nous nous efforçons de nous assurer que tout le monde est représenté sur notre site Web, peu importe qui vous aimez, nous utiliserons donc une variété de représentations de genre dans nos publications sur la position de la semaine. Cela inclura les couples hétérosexuels, gais, lesbiennes et neutres, mais tous les postes auront des détails dans la description de la façon de les faire fonctionner pour votre propre relation.


Cecile

Écrit par Cecile. L'experte en lingerie de Lovehoney
Tout ce qu'il faut savoir sur les culottes et les soutiens-gorge

Publié initialement le 11 mars 2021. Mis à jour le 30 mars 2021
Partager