Position de la semaine : L'avion

Position de la semaine : L'avion

par Lucy

le 7 avr. 2021

POTW-Airplane-1000x-2020

Voilà un vol à ne pas manquer ! Mais oubliez les clubs de voyageurs sélects : vous aurez davantage d’espace à la maison pour étendre vos jambes confortablement et vous vous amuserez beaucoup plus sans vous inquiéter que l’on entende vos cris vertigineux de plaisir.

Comment?

La personne qui donne s’assied par terre, les jambes écartées. Celui ou celle qui reçoit s’assied au-dessus de son ou sa partenaire en lui tournant le dos, jambes tendues et bien écartées.

Pourquoi?

L’Avion est une position fantastique pour une pénétration vaginale ou anale profonde et elle laisse les mains des deux partenaires libres pour se masturber soi-même ou mutuellement.

À essayer…

Équipez ces mains avides de donner du plaisir d’un mini vibromasseur et explorez toutes les terminaisons nerveuses du clitoris, des testicules ou des tétons. Si le partenaire qui reçoit a un pénis, munissez-vous d’un vibromasseur pour homme pour accompagner la pénétration de puissantes vibrations.

Pour encore plus de plaisir :

La personne qui donne et/ou reçoit pourrait décupler ses sensations à l’aide d’un plug anal vibrant. Le plaisir de la pénétration associé à des vibrations intenses dans une zone extrêmement érogène créera à coup sûr un final explosif.

Nos sélections pour vous

Pas la position pour vous?

Nous nous efforçons de nous assurer que tout le monde est représenté sur notre site Web, peu importe qui vous aimez, nous utiliserons donc une variété de représentations de genre dans nos publications sur la position de la semaine. Cela inclura les couples hétérosexuels, gais, lesbiennes et neutres, mais tous les postes auront des détails dans la description de la façon de les faire fonctionner pour votre propre relation.

Lucy

Écrit par Lucy. Rédaction Lovehoney
Si vous pensez que le missionnaire est l'alpha et l'oméga d'une vie sexuelle épanouie, alors Lucy est là pour vous éclairer avec son très populaire blog, ‘Position de la Semaine’.
Travaillant chez Lovehoney depuis plus de dix ans, Lucy adore rendre le monde du sexe et des sextoys plus accessible pour tou·te·s, et vous la trouverez souvent la tête plongée dans un bouquin pour documenter son tout dernier guide de A à Z.

Publié initialement le 7 avr. 2021. Mis à jour le 7 avr. 2021
Partager