Position de la semaine : Génuflexion torride

Position de la semaine : Génuflexion torride

par Lucy

le 7 avr. 2021

lovehoney position of the week - hot squat

Vous êtes prêt·e·s pour une Génuflexion torride ? Cette position ne se contentera pas de raffermir vos fessiers ! Elle vous permettra de tirer un trait sur la gym en faisant chauffer vos muscles, mais surtout, elle ravira vos zones érogènes et vous fera vivre un festival de sensations orgasmiques.

Comment?

La personne qui reçoit s’assied sur une chaise en se tenant aux bords et s’incline légèrement en arrière, jambes écartées. Celui ou celle qui donne s’accroupit entre les cuisses de la personne qui reçoit, tend les bras et place ses paumes sur les bords de la chaise, à côté des mains de son ou sa partenaire.

Les jambes de la personne qui donne doivent être bien écartées de façon à être placées de part et d’autre de la chaise.

La personne receveuse peut positionner ses mollets au-dessus des fesses de son ou sa partenaire pour l’accueillir plus profondément.

Pourquoi?

La Génuflexion torride est idéale pour cibler directement le point P, ou le point G, grâce à l’angle et à la profondeur de la pénétration que permet la position des deux partenaires. La personne qui donne a un contrôle total sur le rythme de ses coups de bassin et sur la profondeur de la pénétration : il lui suffit de plier plus ou moins les genoux pour faire passer les sensations à la vitesse supérieure en un clin d’œil.

À essayer…

C’est une position très physique pour la personne qui donne et des pauses peuvent donc être nécessaires. Si vous avez besoin de reprendre votre souffle, vous pourriez alterner avec un interlude de sexe oral pour rester dans le feu de la passion.

La personne qui donne peut s’agenouiller entre les jambes de son ou sa partenaire et lui faire une petite gâterie, ou la personne receveuse peut se lever et se laisser dévorer : dans tous les cas, le plaisir sera au rendez-vous.

Pour encore plus de plaisir :

Intensifiez les sensations en utilisant un plug anal qui peut être porté par un ou une partenaire, voire les deux en fonction de la pénétration pratiquée.

Vous pouvez aussi faire grimper la température en stimulant les points de plaisir externes avec un anneau pénien vibrant ou des ventouses à tétons.

Nos sélections pour vous

Pas la position pour vous?

Nous nous efforçons de nous assurer que tout le monde est représenté sur notre site Web, peu importe qui vous aimez, nous utiliserons donc une variété de représentations de genre dans nos publications sur la position de la semaine. Cela inclura les couples hétérosexuels, gais, lesbiennes et neutres, mais tous les postes auront des détails dans la description de la façon de les faire fonctionner pour votre propre relation.

Lucy

Écrit par Lucy. Rédaction Lovehoney
Si vous pensez que le missionnaire est l'alpha et l'oméga d'une vie sexuelle épanouie, alors Lucy est là pour vous éclairer avec son très populaire blog, ‘Position de la Semaine’.
Travaillant chez Lovehoney depuis plus de dix ans, Lucy adore rendre le monde du sexe et des sextoys plus accessible pour tou·te·s, et vous la trouverez souvent la tête plongée dans un bouquin pour documenter son tout dernier guide de A à Z.

Publié initialement le 7 avr. 2021. Mis à jour le 14 avr. 2021
Partager