Position de la semaine : Drapé·e de toi

Position de la semaine : Drapé·e de toi

par Violet

le 25 févr. 2021

potw-wrapped-in-you-700x700-2020 (2)

Offrez-vous un maximum d'intimité et de plaisir à un rythme langoureux dans cette position où l'on s'assied sur son ou sa partenaire. Elle est idéale pour les sessions paresseuses sur le canapé le dimanche matin, avec en prime une pénétration profonde et un accès facile aux zones érogènes externes.

Comment?

Il s'assied en s'inclinant légèrement en arrière pendant qu'elle le chevauche de dos et se laisse descendre, en se tournant afin d'étreindre son partenaire de côté et en passant une jambe sur lui pour obtenir l'angle souhaité.

Pourquoi?

Cette position donne l'opportunité aux deux partenaires de contrôler l'angle, la profondeur et le rythme de la pénétration, tout en leur permettant de communiquer par le toucher pour exprimer ce qui est bon. Pouvoir vous regarder intensément dans les yeux, en plus de caresser facilement les seins et le clitoris de votre partenaire, vous fera atteindre de nouveaux paliers de plaisir.

À essayer...

Si la personne qui reçoit est en forme, elle peut se soulever en utilisant ses jambes et donner de petits coups de bassin rapides qui provoqueront des sensations délicieuses au gland de son partenaire. De courts passages pêchus alternés avec des moments plus tranquilles vous laisseront explorer tout le potentiel de cette position pouvant paraître basique au premier abord.

Pour encore plus de plaisir

Utilisez un vibromasseur sur le clitoris, les tétons et les testicules des partenaires pour faire vibrer et stimuler toujours plus ces sensibles terminaisons nerveuses.


Pas la position pour vous?

Nous nous efforçons de représenter tout le monde sur notre site, peu importe qui vous aimez. Nous utiliserons différentes configurations de couple dans nos Positions de la semaine. Vous verrez ainsi des couples hétéros, gays, lesbiens et non-genrés, mais la description de chaque position contiendra des détails pour l'adapter à la dynamique spécifique de votre relation.

Violet

Écrit par Violet. Rédaction Lovehoney
Violet a rejoint la rédaction de Lovehoney en 2019 et c'est notre fana de la lingerie.
Violet est aussi collectionneuse invétérée de sextoys et est l'une des présentatrices de The Sexual Happiness Podcast, notre émission faite maison sur la sexualité.

Publié initialement le 25 févr. 2021. Mis à jour le 30 mars 2021
Partager