Position de la semaine : Au-dessus de l'arc-en-ciel

Position de la semaine : Au-dessus de l'arc-en-ciel

par Cecile

le 11 févr. 2021

POTW-Over-the-Rainbow-1000x-2020

Allez toujours plus loin avec « Au-dessus de l'arc-en-ciel », une position qui permet une pénétration profonde en toute facilité et vous procure des sensations intenses ainsi qu'une stimulation directe de votre point G, point A ou point P. C'est le moment de faire le grand saut.

Comment?

Le ou la partenaire qui reçoit s'allonge sur le dos, genoux pliés et ramenés contre la poitrine. La personne qui donne s'allonge sur son ou sa partenaire en biais, en utilisant ses bras et ses genoux pour supporter son poids et accompagner chaque coup de reins.

Pourquoi?

« Au-dessus de l'arc-en-ciel » favorise une pénétration des plus profondes. L'accès est facilité grâce aux jambes levées de la personne qui reçoit, et le ou la partenaire qui donne peut accompagner de tout son poids ses coups de bassin.

À essayer...

Glissez quelques coussins ou un accessoire de position sous les genoux ou les coudes de la personne donneuse pour plus de confort ou pour modifier l'angle et la hauteur de la pénétration. La beauté de cette position, c'est que vous pouvez aisément choisir la profondeur et l'angle de pénétration pour découvrir ce qui fera de cet instant coquin un moment sensationnel.

Pour encore plus de plaisir

En plus de monter au septième ciel grâce à une pénétration incroyablement profonde, qui refuserait de grimper encore plus haut en y ajoutant des vibrations puissantes à tous les bons endroits ? Que ce soit sous la forme d'un anneau pénien vibrant ou d'un gode ceinture vibrant, préparez-vous à ressentir des sensations orgasmiques sans précédent.


Pas la position pour vous?

Nous nous efforçons de nous assurer que tout le monde est représenté sur notre site Web, peu importe qui vous aimez, nous utiliserons donc une variété de représentations de genre dans nos publications sur la position de la semaine. Cela inclura les couples hétérosexuels, gais, lesbiennes et neutres, mais tous les postes auront des détails dans la description de la façon de les faire fonctionner pour votre propre relation.


Cecile

Écrit par Cecile. L'experte en lingerie de Lovehoney
Tout ce qu'il faut savoir sur les culottes et les soutiens-gorge

Publié initialement le 11 févr. 2021. Mis à jour le 30 mars 2021
Partager