Position de la semaine : À vos marques

Position de la semaine : À vos marques

par Lovehoney

le 5 mai 2021

Lovehoney position of the week - on your marks

À vos marques, prêt·e·s, partez ! Explorez une variation de la levrette classique pour passer des gémissements aux cris déchaînés, et atteignez une victoire orgasmique à la fin de la course.

Comment?

La personne qui reçoit s’accroupit sur la pointe des pieds, genoux pliés et mains à plat par terre pour se soutenir et conserver l’équilibre. Celui ou celle qui donne s’agenouille derrière son ou sa partenaire, pose les mains sur ses fesses et garde le corps bien droit. La personne donneuse pénètre ensuite son ou sa partenaire, qui se sert des muscles de ses cuisses pour rebondir de haut en bas.

Pourquoi?

Le rebondissement de la personne qui reçoit crée un mouvement incroyable, capable de procurer des orgasmes époustouflants aux deux partenaires. Vous pouvez contrôler la profondeur comme le rythme de la pénétration et faire monter les sensations graduellement jusqu’à la ligne d’arrivée.

À essayer…

Si la position accroupie est trop fatigante pour la personne qui reçoit, elle peut soulager ses muscles en appuyant son buste contre un canapé, ou utiliser un accessoire de position pour expérimenter différents angles et hauteurs de pénétration.

Pour encore plus de plaisir :

Cette position permet à celui ou celle qui donne d’accéder au clitoris, pénis, testicules, tétons et autres zones érogènes de son ou sa partenaire avec une grande facilité. Accompagnez vos jeux coquins d’un mini gant vibrant, et vous ne regarderez plus jamais les accessoires d’hiver du même œil ! Il vous suffit de glisser le GLUVR sur votre index et votre pouce avant de libérer des pulsations et vibrations puissantes, exactement là où votre partenaire et vous en avez besoin.

Nos sélections pour vous

Pas la position pour vous?

Nous nous efforçons de nous assurer que tout le monde est représenté sur notre site Web, peu importe qui vous aimez, nous utiliserons donc une variété de représentations de genre dans nos publications sur la position de la semaine. Cela inclura les couples hétérosexuels, gais, lesbiennes et neutres, mais tous les postes auront des détails dans la description de la façon de les faire fonctionner pour votre propre relation.

Lovehoney

Écrit par Lovehoney. Pour les articles collaboratifs entre les membres de l'équipe Lovehoney et les auteurs invités
Couvre tout simplement tout

Publié initialement le 5 mai 2021. Mis à jour le 5 mai 2021
Partager