Position de la quinzaine : Le bloque-porte
le 15 juin 2022
Envie de vous envoyer littéralement en l’air et de prendre votre pied en altitude ? Le bloque-porte est la position qu’il vous faut. Armez-vous d’une balançoire érotique et balancez-vous vers l’extase.
Comment ?
Un·e partenaire se place au centre d’une balançoire érotique pour porte. L’autre partenaire garde ses pieds fermement ancrés au sol et pénètre son·sa partenaire. La personne qui pénètre peut contrôler l’angle, la profondeur et la vitesse des va-et-vient.
Pourquoi ?
La position assise ainsi que les va-et-vient de la balançoire vous permettent d’atteindre des sommets de plaisir sans vous fatiguer, pour que vous puissiez profiter pendant plus longtemps. Les genoux de la personne qui reçoit sont élevés au-dessus des hanches et ses chevilles sont tenues bien en place par les sangles, ce qui offre un accès privilégié au point G et au point P et une stimulation en profondeur.
Essayez...
Faites travailler vos muscles en retirant la balançoire. La personne qui donne porte son·sa partenaire et place ses mains sous ses fesses. De son côté, la personne qui reçoit enroule ses jambes autour de son·sa partenaire pour l’aider à soutenir la position.
Pour plus de plaisir :
Stimulez vos zones érogènes externes avec la micro baguette magique Lovehoney. Toute petite mais ô combien puissante, elle dispose de 3 vitesses de vibration orgasmiques. Ajoutez un peu de lubrifiant à base d’eau et faites-la glisser sur le clitoris ou le périnée.
Notre sélection pour sublimer vos ébats
Pas la position pour vous ?
Nous voulous que tout le monde soit représenté sur notre site Web, qui que vous aimiez. Pour cette raison, nous utilisons une variété de représentations de genre dans nos publications "Positions de la quinzaine". Cela inclut les couples hétérosexuels, gais, lesbiens et neutres, et tous les postes précisent comment faire fonctionner les positions pour votre propre relation.