Nos 10 astuces pour bien profiter de votre vibromasseur rabbit

Nos 10 astuces pour bien profiter de votre vibromasseur rabbit

par Nadine

le 2 août 2018

Vous voilà en possession d’un vibromasseur rabbit, brûlant d’impatience d’en profiter pleinement. Pourquoi tant d'impatience ? Parce que vous avez entendu parler de ses prouesses, bien sûr ! Parce que vous savez qu'avec ses petites oreilles frétillantes et sa hampe profondément satisfaisante, le vibromasseur rabbit est un sextoy qui sait vraiment y faire et qui vous donnera des orgasmes mixtes absolument explosifs. Mais saviez-vous que les talents de votre nouveau sexfriend ne s’arrêtent pas là ?

Pour tirer le meilleur parti de votre vibromasseur rabbit, continuez votre lecture ! Vous ne serez pas déçu·e...



Happy Rabbit Lovehoney

1. Démarrez en douceur

Évitez de faire le grand plongeon en commençant, téméraire que vous êtes, par le mode de vibration le plus puissant !

Les modes de vibration les plus puissants de certains vibromasseurs rabbit envoient vraiment du lourd. Vous risqueriez de boire la tasse !

Laissez-vous plutôt amadouer par votre vibromasseur rabbit en démarrant sur le niveau de vibration le plus faible afin de vous habituer à sa puissance. Lorsque vous vous sentirez à l’aise, passez progressivement à des vitesses et à des modes de vibration plus puissants.

Ce qu’en pensent les clientes de Lovehoney :

"En apprenant à utiliser tous les niveaux de puissance, des plus faibles aux plus forts, les sensations ressenties paraissent encore plus intenses."


rabbit-blog-2

2. Stimulez les autres parties du corps

Ce n’est pas parce qu'il est équipé d’une hampe et de petites oreilles coquines que votre vibromasseur rabbit est exclusivement réservé à votre entrejambe.

Vous pouvez aussi en profiter pour vous caresser le bout des seins et toutes les autres zones érogènes à votre portée. Ceci vous permettra de faire grimper l’excitation avant de passer aux choses sérieuses.

Ce qu’en pensent les clientes de Lovehoney :

"J’aime bien me stimuler le bout des seins avec mes vibromasseurs... Ça rend mon plaisir encore meilleur !"


Happy Rabbit Vibrator

3. Question de positionnement

Votre vibromasseur rabbit est un sextoy polyvalent qui va vous ouvrir la porte sur toute une pléthore de plaisirs.

Par exemple, si vous ne l'insérez qu'aux 3/4, la partie la plus vibrante de votre vibromasseur rabbit se trouvera directement en contact avec la zone la plus sensible de votre entrée vaginale (là où se trouvent toutes ses terminaisons nerveuses les plus réceptives) !

Il existe également des vibromasseurs rabbit de forme incurvée, comme le vibromasseur spécial point G Happy Rabbit, qui sont spécialement conçus pour stimuler le point G.

Qu'est-ce que le point G ? Le point G est un groupe de terminaisons nerveuses qui se trouve sur la paroi frontale du vagin, à 7 ou 8 cm de l'entrée vaginale. Correctement stimulé, il provoque des orgasmes ébouriffants. Cependant, comme il n'est pas toujours facile à localiser, nous vous conseillons d'essayer différentes positions pour vous aider à y mettre le "doigt" dessus !

Ce qu’en pensent les clientes de Lovehoney :

"Essayez différentes positions afin de trouver celle qui vous convient le mieux pour vous faire plaisir avec votre rabbit ! Quelquefois, c’est tout simplement une question de position."


Ignite Pleasure Gel

4. Ne lésinez pas sur le lubrifiant

Un lubrifiant vous donnera toujours plus de plaisir, y'a pas à tortiller !

Et avec un lubrifiant chauffant, rafraîchissant ou picotant, vous ferez encore plus grimper la température ! Le gel lubrifiant intime Ignite de Lovehoney est en un bon exemple. Il saura vraiment mettre le feu aux draps !

Ce qu’en pensent les clientes de Lovehoney :

"Ce lubrifiant a toujours été mon préféré. Il me donne des orgasmes encore plus forts ! C'est vraiment une sensation d’un autre monde !"


Lovehoney Jessica Rabbit 10 Function Triple Rabbit Vibrator

5. Créez votre propre cocktail plaisir

Explorez tous les modes de vibration de votre vibromasseur rabbit, mais alors tous ! Et essayez également toutes les combinaisons possibles et imaginables !

Si votre vibromasseur rabbit est équipé de deux moteurs indépendants, l’un dans la hampe et l’autre dans les oreilles, vous aurez même la possibilité d'activer l’un de ses deux moteurs et de désactiver l’autre. La stimulation sexuelle en sera plus ciblée, les sensations ressenties en seront plus intenses, et l’excitation ambiante encore plus forte.

N'oubliez pas non plus que pour beaucoup de femmes, la stimulation du clitoris est essentielle pour atteindre l'orgasme. Les petites oreilles des vibromasseurs rabbit varient en forme, en longueur et en flexibilité. Chosissez la petite paire d'oreilles qui a le potentiel de vous donner le plus de plaisir et jouez-en sous différents angles en exerçant plus ou moins de pression sur votre clitoris afin de découvrir ce qui vous fait le plus vibrer.

Ce qu’en pensent les clientes de Lovehoney :

"Quelquefois, c’est encore meilleur en désactivant les vibrations au niveau de la hampe et en faisant seulement fonctionner le stimulateur clitoridien pendant un moment." 


rabbit-blog-post-1

6. Retournez votre rabbit dans l’autre sens

Une stimulation simultanée du clitoris et du point G vous donnera incontestablement un immense plaisir, mais en retournant votre vibromasseur rabbit dans l’autre sens à l'intérieur du vagin, ses petites oreilles vous stimuleront l’entrée de l’anus et vous feront découvrir (si ce n’est déjà fait) un plaisir tout aussi délectable.

Pour ajouter davantage de piment à vos jeux érotiques, portez un masque pour les yeux ou une paire de menottes et taquinez-vous l’un(e) l’autre en faisant vibrer votre lapin coquin !

Ce qu’en pensent les clientes de Lovehoney :

"Tournez le rabbit dans l’autre sens à l’intérieur du vagin et laissez ses longues oreilles frétillantes vous taquiner l’entrée de l’anus."


rabbitt-blog-3

7. Faites-lui une petite gâterie vibrante

Le saviez-vous ? Beaucoup d’hommes aiment l'effet des vibrations sur eux et les trouvent incroyablement stimulantes.

Vous lui ferez donc un immense plaisir en plaçant le vibromasseur rabbit comme la joue, sur un mode de vibration faible, pendant que vous lui faites une fellation qu'il n'est pas prêt d'oublier. S'il montre une certaine réticence envers les sextoys, c’est un moyen infaillible de le faire changer d'avis.

Ce qu’en pensent les clientes de Lovehoney :

"Un vibromasseur placé sur le bout de votre pénis ou sur le sien pendant une séance de masturbation ou une fellation, vous donnera encore plus de plaisir."


rabbit-blog-4

8. Partagez !

Personne ne vous oblige à jouer en solitaire. D'ailleurs, incidemment, le vibromasseur rabbit peut vous apporter beaucoup de plaisir en couple.

Le vibromasseur rabbit rechargeable USB, Mantric, un sextoy réaliste non intimidant, est notamment génial pour la stimulation de la prostate et du périnée.

Ce qu’en pensent les clientes de Lovehoney :

"J’ai commencé par me caresser les testicules, la hampe et le gland avec la tête du vibro, comme avec une baguette magique, et ça m’a fait bander dur comme fer. C’était tellement bon que j’ai pratiquement atteint l’orgasme à plusieurs reprises juste comme ça."


Tracey Cox Supersex Rabbit Ears Clitoral Vibrator

9. Découvrez la version miniature du vibromasseur rabbit

Si vous êtes fan du vibromasseur rabbit, mais préférez l'idée d'un sextoy moins encombrant, aisément transportable et facile à introduire dans vos rapports sexuels, sachez que certains vibromasseurs clitoridiens se présentent tout simplement sous la forme d’oreilles de lapin.

Le vibromasseur clitoridien oreilles de lapin Supersex, de la marque Tracey Cox, en est un exemple parfait. Mesurant moins de 13 cm de long, c’est le sextoy de poche idéal.

Ce qu’en pensent les clientes de Lovehoney :

"Ce toy qui tient dans le creux de la main est idéal pour les jeux sexuels en solo ou en couple. Il nous sert à un peu tout, à épicer nos préliminaires comme à atteindre l’orgasme. En prime, il est très silencieux, même sur le mode de vibration le plus fort."


rabbit-blog-4

10. Pensez hygiène

L'hygiène de vos sextoys est très importante, c'est pourquoi nous vous conseillons de nettoyer votre vibromasseur rabbit avant et après usage.

Un toy cleaner de qualité, comme le nettoyant pour sextoys Fresh, est idéal pour faire une toilette complète à votre vibromasseur rabbit. C'est un produit qui conservera votre vibromasseur en parfaite condition en le protégeant de toute accumulation de poussière et de bactéries.

Ce qu'en pensent les clients de Lovehoney :

"Ce spray sent vraiment le frais. Il protège les sextoys contre les bactéries et lui donne une bonne odeur de frais."

N'oubliez pas de vous procurer un flacon de lubrifiant pour que ce soit bien bien glissant !


Comment utiliser un vibromasseur rabbit

Meilleurs sextoys pour le clitoris : 10 des plus orgasmiques

Les meilleurs mini vibromasseurs

Nos clients ont trouvé cette page en recherchant :

    • vibromasseurs rabbit
    • sex toy rabbit
    • vibromasseur rabbit rotatif
    • vibromasseur rabbit point g

    Besoin d'aide?

    Contactez notre Service Client qui vous aidera à trouver le vibromasseur rabbit de vos rêves ! Vous pouvez nous envoyer un e-mail à tout moment, et nous téléphoner ou discuter par chat avec l'un de nos conseillers expérimentés du lundi au samedi, de 9h00 à 17h00.

Nadine

Écrit par Nadine. Rédaction Lovehoney
Nadine est la rédactrice "Plaisirs charnels et séduction" de Lovehoney. Depuis six ans, elle rédige des blogs et des guides-conseils sur tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe et le sex-appeal sans jamais oser le demander.
Nadine aime vous informer, vous divertir, vous donner confiance en vous, et vous encourager à prendre votre pied, quel que soit ce qui vous fait vibrer.

Publié initialement le 2 août 2018. Mis à jour le 5 août 2020
Partager