Lingerie

6 conseils pour briller dans de la lingerie wetlook

6 conseils pour briller dans de la lingerie wetlook

La lingerie wetlook est la quintessence de la lingerie érotique. Mais, pour beaucoup, l’idée de porter de la lingerie effet mouillé peut être quelque peu intimidante ! Après tout, les tissus noirs et brillants sont réservés aux tenues fétichistes des donjons sexuels, non ?

Chez Lovehoney, nous sommes d’avis que se glisser dans une petite tenue wetlook est un moyen simple mais efficace de dynamiser votre garde-robe intime. Il suffit de jeter un coup d’œil aux magasins de vêtements pour se rendre compte que les tenues wetlook ne sont plus réservées aux sexshops un peu glauques.

Leggings, manteaux, robes en PVC... Tout y est. C’est clairement devenu un phénomène. Vous d’ailleurs déjà sûrement acheté une veste ou des bottines en simili cuir, sans même vous en rendre compte !

Comment intégrer le wetlook à vos tenues de chambre, vous dites ? Sortez votre papier, votre stylo et installez-vous confortablement. Voici nos conseils pour briller dans de la lingerie wetlook.

En savoir plus
Porter un collant intégral, chez soi et au-delà :  mode d’emploi

Porter un collant intégral, chez soi et au-delà : mode d’emploi

Le collant intégral est un incontournable de la lingerie coquine et, chez Lovehoney, nous en sommes fan. À en juger par le look des célébrités, nous ne sommes pas les seul·es ! Bella Hadid, Kylie Jenner, Nicki Minaj et même Billie Eilish, nombreuses sont celles qui arborent le collant intégral, et ce bien en dehors de leur chambre à coucher.

Comment est-ce que ça se porte, en fait, un collant intégral ? Est-ce qu’on peut le porter en soirée, comme les célébrités ? Découvrons-le ensemble.

En savoir plus
10 pièces de lingerie dignes de Bridgerton

10 ensembles de lingerie Lovehoney dignes de Bridgerton

La série événement la Chroniques des Bridgerton revient bientôt !

Pour fêter ça, je vous ai concocté une liste des ensembles de lingerie Lovehoney dignes de Bridgerton. Avez-vous déjà rêvé de vous prendre pour Daphne et que votre duc vous dise qu’il brûle d’amour pour vous ? Maintenant, c’est possible !

On vous souhaite juste que vos ébats soient aussi passionnés que ceux de ces deux tourtereaux…

En savoir plus
82619_a45908_black_regular_003

Offrir de la lingerie : comment bien choisir

Vous avez donc décidé de sauter le pas et d’offrir un nouvel ensemble de lingerie à votre femme, votre petite-amie, ou simplement la personne qui se trouve dans votre lit ces derniers temps. Bravo ! Cependant, cela peut s’avérer être périlleux si vous ne savez pas exactement par où commencer…

En savoir plus