Les sex toys Fifty Shades of Grey Lovehoney inspirent un photographe londonien

Les sex toys Fifty Shades of Grey Lovehoney inspirent un photographe londonien

par Lovehoney

le 2 déc. 2016

Napcock

Lovehoney a récemment collaboré avec le photographe londonien Will Ablett sur une série de photos intitulées "Sex toys domestiques". Pour créer ces clichés originaux, Will Ablett, un photographe de talent dont le nom commence à se répandre dans les milieux créatifs londoniens, a puisé son inspiration dans le succès international des articles de plaisir Fifty Shades of Grey.

C'est dans ce but que les sex toys Lovehoney les plus populaires parmi cette collection ont été placés en situation domestique. Cette série d'images pour le moins insolites respire cependant la subtilité. Les objets de plaisir qui y figurent ne sembleraient nullement déplacés dans un magazine de déco haut de gamme.

Cette collection de photos non conformistes a valu à Will Ablett d'être sélectionné comme finaliste du concours d'exposition photographique organisée par le Collège de Photographie d'Édimbourg. Ce concours très prisé a pour but de découvrir les plus talentueux des photographes fraîchement diplômés au Royaume-Uni.

On croise les doigts pour Will !

buttplug

Spaddle nips

Lovehoney

Écrit par Lovehoney. Pour les articles collaboratifs entre les membres de l'équipe Lovehoney et les auteurs invités
Couvre tout simplement tout

Publié initialement le 2 déc. 2016. Mis à jour le 5 août 2020
Partager