Les 7 meilleures manières de décupler le plaisir pendant le sexe oral

Les 7 meilleures manières de décupler le plaisir pendant le sexe oral

par Audrey Andrews

le 19 août 2021

Si vous cherchez à améliorer votre niveau en oral (non, on ne parle pas de réciter un exposé), c’est l’article qu’il vous faut.

Nous vous avons préparé trois positions ludiques et quatre conseils judicieux pour faire passer vos jeux de bouche au niveau supérieur, et ce peu importe ce que votre partenaire et vous avez entre les jambes.

Les 7 meilleures manières de décupler le plaisir pendant le sexe oral

1. Jouez des hanches

Pour la personne qui reçoit, il peut être tentant de se laisser faire — et en soi, ça n’a rien de mal.

Mais nous avons tendance à oublier que des mouvements du bassin peuvent faire passer le sexe oral de sympa à phénoménal.

Si vous êtes celui ou celle qui reçoit, vous pouvez guider (délicatement !) la tête de votre partenaire et vous frotter contre sa bouche ou donner de petits coups de reins.

2. Offrez-vous sans retenue

Voici une position parfaite pour recevoir un cunnilingus, une fellation ou un anulingus.

La personne qui reçoit s’allonge sur le dos et replie les genoux sur sa poitrine, en les entourant de ses bras si la position est confortable.

Son ou sa partenaire aura ainsi facilement accès à ses zones érogènes, quelle que soit son anatomie !

3. Ajoutez un accessoire

Nous aimerions tous donner un maximum de plaisir avec notre bouche à tous les coups, mais bon, nous ne sommes que des êtres humains, n’est-ce pas ?

Notre langue se fatigue, nous avons des haut-le-cœur au moment où nous nous y attendons le moins et il y a ce truc, vous savez, respirer, que l’on doit faire régulièrement ! Mais ne vous inquiétez pas, c’est à ça que servent les sextoys !

Si votre partenaire en a envie, vous pouvez utiliser un jouet anal, comme des perles ou un plug, pour stimuler son anus pendant que votre bouche s’occupe de son sexe.

Vous pourriez également opter pour un stimulateur clitoridien, comme celui de Womanizer, pour reproduire la sensation de succion en laissant votre bouche libre de stimuler d’autres zones érogènes.

4. Ne réfrénez pas votre enthousiasme

C’est sans doute une évidence, mais le sexe oral est un acte extrêmement intime.

Il n’est pas rare que certaines personnes se sentent gênées à l’idée de cette pratique, et c’est totalement compréhensible. Vos organes génitaux vont être exposés sous les yeux de votre partenaire ; si vous avez déjà des complexes, la situation peut être difficile.

Si vous êtes la personne qui donne, manifester votre enthousiasme peut rassurer votre partenaire. Lâchez-vous, souriez et regardez l’autre dans les yeux de temps à autre — montrez à votre partenaire que lui donner du plaisir vous excite !

5. Côte à côte

On adore cette position parce qu’elle permet aux deux partenaires de se donner du plaisir en même temps ! Elle est aussi idéale si la personne qui reçoit a du mal à écarter suffisamment les jambes pour laisser à son ou sa partenaire un accès illimité (si l’on peut dire !).

Les deux personnes s’allongent sur le flanc, l’une sur le côté gauche et l’autre sur le droit. En levant la jambe à l’angle désiré, les deux partenaires devraient être en mesure de donner et de recevoir du plaisir simultanément.

6. Pensez au lubrifiant

Le lubrifiant n’est pas réservé à la pénétration, il est aussi là pour rendre le sexe oral encore meilleur ! Il existe un vaste choix de lubrifiants sur le marché, spécialement conçus pour décupler les sensations de la personne qui reçoit ou ajouter d’agréables saveurs pour celle qui donne.

Le lubrifiant intime parfum menthe poivrée de Lovehoney est un excellent exemple : le ou la partenaire qui donne profite d’un goût frais et mentholé, tandis que l’huile essentielle de menthe poivrée fera délicieusement frissonner la personne qui reçoit.

7. Asseyez-vous

Faire asseoir le ou la partenaire qui reçoit sur le bord d’un lit ou d’une chaise est une très bonne manière de changer vos habitudes… ainsi qu’un excellent moyen de rendre le moment plus intense !

Dans cette position, la personne qui donne peut agripper les cuisses de son ou sa partenaire et utiliser ce point d’appui pour procurer à l’autre un plaisir explosif avec sa bouche.

Voilà nos sept conseils pour décupler le plaisir pendant le sexe oral et épicer vos ébats. Mais ne nous croyez pas sur parole ; essayez-les et faites-vous votre propre opinion !

Audrey Andrews est étudiante blogueuse pour Lovehoney. Elle aime s’adonner à des projets manuels pendant son temps libre, mais elle vous déconseille de tricoter vos propres préservatifs.

Audrey Andrews

Écrit par Audrey Andrews.

Publié initialement le 19 août 2021. Mis à jour le 19 août 2021
Partager