La distribution continue avec notre huitième cadeau !

La distribution continue avec notre huitième cadeau !

par Nadine

le 8 déc. 2015

Noël 2015 Jour 8 FR

Nous sommes bel et bien au mois de décembre et Noël scintille partout dans les centres ville, l'odeur des sapins fraîchement coupés envahit les foyers et l'heure de gloire du Père Noël approche à grands pas… L'impatience et la fébrilité règnent.

Chez Lovehoney, nous sommes plus impatients encore et n'avons pu nous empêcher de commencer à vous offrir des cadeaux de saison il y a une semaine déjà !

Aujourd'hui, nous en sommes donc au huitième jour de notre distribution de surprises et 5 d'entre nos lecteurs auront la chance de gagner notre huitième cadeau, le petit vibromasseur clitoridien 7 fonctions rechargeable USB Flash par Lovehoney.

Discret et facilement transportable, ce petit vibromasseur est super flexible et puissant. Avec pour mission de vous satisfaire pleinement, il vous portera jusqu'au paroxysme du plaisir.

Pour une chance de gagner notre petit vibromasseur aujourd’hui, lisez la suite, c’est très simple.

Pour participer au tirage d’aujourd’hui, saisissez votre adresse Facebook ou votre adresse email dans le cadre ci-dessous et dites-nous pourquoi vous tenez à gagner notre petit vibromasseur clitoridien.

Les fans de Lovehoney sur Facebook et Twitter ont des chances supplémentaires de gagner nos cadeaux, et vous pouvez encore les augmenter en tweetant notre concours avec le hashtag #LH12cadeaux.

Bonne chance ! N’oubliez pas de revenir demain pour le cadeau suivant !

a Rafflecopter giveaway


Vous aimerez aussi :

Nadine

Écrit par Nadine. Rédaction Lovehoney
Nadine est la rédactrice "Plaisirs charnels et séduction" de Lovehoney. Depuis six ans, elle rédige des blogs et des guides-conseils sur tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe et le sex-appeal sans jamais oser le demander.
Nadine aime vous informer, vous divertir, vous donner confiance en vous, et vous encourager à prendre votre pied, quel que soit ce qui vous fait vibrer.

Publié initialement le 8 déc. 2015. Mis à jour le 5 août 2020
Partager