Gagnez les shorties de notre collection Flirty

Gagnez les shorties de notre collection Flirty

par Nadine

le 29 févr. 2016

Flirty giveaway 2016

Parce que les shorties sont à la mode, parce qu'on n'en a jamais assez dans son tiroir à culottes, parce que vous le valez bien, parce que Lovehoney aime vous faire plaisir !

Avec autant de bonnes excuses pour vous permettre de gagner 5 shorties de notre collection Flirty, vous n'avez plus aucune raison d'hésiter. En noir classique, rouge passion, framboise affriolante, bleu indigo et violet aguichant, vous ne manquerez pas de couleurs de shorties pour séduire.

Si vous portez des dessous en dentelle purement et simplement pour satisfaire votre sens de l'élégance, vous serez néanmoins toujours prête quand la tentation viendra frapper à votre porte, et vous lui ferez d'autant plus plaisir revêtue de l'un de ces séduisants shorties !

Aussi confortables que sexy, ces shorties en dentelle sont disponibles en quatre tailles différentes, du S au XXL. Discrets sous les vêtements, ils vous feront une silhouette parfaite, mais c'est dans la chambre à coucher qu'ils révèleront tout leur potentiel…

Imaginez la scène…

Participez sans plus attendre, c'est très simple !

Pour participer à notre concours Flirty, il vous suffit soit de laisser un commentaire sur notre blog, soit de nous suivre et de nous retweeter sur Twitter. Le commentaire gagnant sera tiré au sort et le gagnant/la gagnante sera contacté(e) par email peu après la clôture de ce concours.

Le concours Flirty prendra fin le dimanche 13 mars à minuit.

Pour pouvoir participer à ce concours, vous devez être âgé(e) de 18 ans ou plus.

Bonne chance !

UN GRAND MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION. LE GAGNANT DE CE CONCOURS A ÉTÉ DESIGNÉ ET CONTACTÉ PAR E-MAIL.

À très bientôt pour d'autres aventures !

Nadine

Écrit par Nadine.

Publié initialement le 29 févr. 2016. Mis à jour le 5 août 2020
Partager