Gagnez la culotte de l'été !

Gagnez la culotte de l'été !

par Nadine

le 29 juil. 2016

FR crotchless knickers giveaway August 2016

Gagnez la culotte fendue de votre choix pour un été plein de frissons !

Immensément coquine sous des airs parfois très innocents, la culotte fendue est l'accessoire ultime pour des jeux de séduction particulièrement taquins.

Pour satisfaire à tous les goûts, elle se décline en différents styles allant de la culotte classique au string. Souvent composée de matières sensuelles comme la dentelle, cette culotte provocatrice donne libre accès à vos parties intimes pour des jeux érotiques chauds bouillants. À froufrous, avec de petits noeuds décoratifs mignons tout plein ou un petit laçage au creux du dos, elle sera votre meilleure alliée partout où vous la porterez.

Découvrez les culottes fendues Lovehoney et choisissez d'ores et déjà celle que vous préférez. Il ne vous restera plus qu'à gagner ce concours pour vous l'approprier et faire des ravages dans la chambre à coucher !

Pour gagner ce concours Lovehoney, participez sans plus attendre ! C'est très simple…

Participez sans plus attendre, c'est très simple !

Pour participer à notre concours, il vous suffit de nous dire quel est votre sex toy préféré et pourquoi en laissant votre commentaire sur notre blog ou en nous suivant et en nous retweetant sur Twitter (Attention, vous devez impérativement nous suivre sur Twitter pour que votre participation puisse être prise en compte).

Pour pouvoir participer à ce concours, vous devez être âgé(e) de 18 ans ou plus.

Ce concours a pris fin. Le gagnant a été contacté par e-mail.

Un grand merci pour votre participation et à très bientôt sur Lovehoney !


Vous aimerez aussi :

Nadine

Écrit par Nadine. Rédaction Lovehoney
Nadine est la rédactrice "Plaisirs charnels et séduction" de Lovehoney. Depuis six ans, elle rédige des blogs et des guides-conseils sur tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe et le sex-appeal sans jamais oser le demander.
Nadine aime vous informer, vous divertir, vous donner confiance en vous, et vous encourager à prendre votre pied, quel que soit ce qui vous fait vibrer.

Publié initialement le 29 juil. 2016. Mis à jour le 5 août 2020
Partager