Conseils sexuels

dainis-graveris-mSQXvOsbFuU-unsplash

Comment explorer la masturbation anale

Chez Lovehoney, nous aimons partager les connaissances de nos sexperts avec vous. Et parce que le sujet du plaisir en solo n’est jamais épuisé, nous avons décidé de rassembler les conseils de nos spécialistes en matière de masturbation anale, juste pour vous.

Tout d’abord, nous avons le Dr Megan Fleming. Cette psychologue clinicienne et conférencière mondialement connue est l’experte en sexe et relations amoureuses de Lovehoney. En tant que conseillère maritale et sexologue avec plus de quinze ans d’expérience, Dr Megan associe les neurosciences à son expérience académique pour aider les couples à bâtir des relations harmonieuses et heureuses.

Nous lirons ensuite l’avis du Dr Justin Lehmiller. Le conseiller scientifique de Lovehoney est un psychologue social récompensé, un chercheur à l’Institut Kinsey, et l’auteur de plusieurs livres sur la sexualité disponibles uniquement en anglais, tels que "Tell Me What You Want: The Science of Sexual Desire and How It Can Help You Improve Your Sex Life" et "The Psychology of Human Sexuality". Ses articles ont paru dans les principales revues sur le sexe et les relations amoureuses. Il a également rédigé deux manuels et produit le blog populaire "Sex & Psychology".

Ces deux sommités nous parlent de masturbation anale : pourquoi, comment et quels sont les meilleurs accessoires pour élever vos jeux solitaires au niveau supérieur.

En savoir plus
transgender pride eye makeup - kyle william urban

Techniques de masturbation pour personnes transgenres

La sexualité et les plaisirs associés de la masturbation peuvent être source de sensations négatives chez de nombreuses personnes trans n’ayant pas eu recours à la chirurgie d’affirmation de genre. La masturbation "traditionnelle" (surtout lorsqu’elle est pratiquée avec les mains) peut provoquer un sentiment de dysphorie de genre qui va du léger inconfort à la répugnance totale. La boutique du bonheur sexuel Lovehoney tient à ce que tout le monde ait droit à une sexualité épanouie, mais pour cela, il faut parfois savoir sortir des sentiers battus…

En savoir plus
Vous avez vu 9 sur 16 articles
Voir plus