Conseils sexuels

edge

L’edging : tout savoir sur cette pratique qui décuple l'orgasme

Pratiquer l'edging pour un orgasme décuplé

Quand on parle de sexualité, on parle souvent de performance. Et si pour atteindre les orgasmes les plus puissants, il fallait au contraire se concentrer sur la retenue ?

L’edging fait partie de ces techniques inscrites dans un mouvement appelé “slow sex”. Une véritable ode à la lenteur, l’écoute et bien sûr l’extase.

Lumière sur une des meilleures pratiques sexuelles qui doublent le plaisir, qu’importe votre orientation sexuelle.

En savoir plus
LHYL-Intimacy---Couple-Kiss-1

Les avantages et les inconvénients du plan d'un soir

Aucune prise de tête, aucun engagement, mais une soirée chaude et excitante en perspective, voilà la promesse qui attire de nombreuses personnes à se lancer dans l'aventure du coup d'un soir. Faire l'amour avec quelqu'un juste pour une soirée sans lendemain est une pratique de plus en plus répandue, et pour cause, elle apporte de nombreux avantages. Mais attention à ne pas tomber dans les mauvais travers en transformant cette soirée excitante en un événement décevant.

En savoir plus
Ce qu'il faut savoir pour atteindre l’orgasme

Ce qu'il faut savoir pour atteindre l’orgasme

Les rapports sexuels au cinéma ne sont pas toujours représentatifs de la réalité. Non, il n'existe pas qu'une seule manière d'avoir un orgasme et non, on n'a pas forcément un orgasme à chaque coït. Le plaisir sexuel est entièrement subjectif et varie d'un·e partenaire à un·e autre. Mais il existe tout de même des conseils et astuces pour tout mettre de son côté afin de réussir à avoir un orgasme, le soi-disant « Graal de la sexualité ». Lovehoney partage toutes les meilleures méthodes pour des parties de jambes en l'air orgasmiques ! Alors, prêt·e à atteindre le septième ciel ?

En savoir plus
Vous avez vu 9 sur 69 articles
Voir plus