• Rabbit blackboard Masturbation May FR

    Pourquoi se masturbe-t-on ? La réponse paraît tellement évidente : ça fait du bien, ça soulage, ça élimine la frustration sexuelle, et quelquefois ça fait même passer le temps !

    Mais ce n’est pas tout ! Comme l’ont prouvé de nombreuses études scientifiques sur le sujet, la masturbation a également un impact positif sur la santé, l’humeur et la sexualité. C’est d’ailleurs l’une des occupations les plus saines pratiquées par l’espèce humaine.

    Alors, au placard toutes les fausses notions du style “La masturbation ça rend sourd” et “Jeux de main, jeux de vilain” ! Le plaisir solitaire n’a jamais fait de mal à personne.

    Découvrez pourquoi un orgasme par jour devrait faire partie intégrante de votre régime santé au même titre que vos cinq portions de fruits et légumes en lisant la suite de ce blog !

    Il n’y a pas de mal à se faire du bien.

    Die beliebtesten Rabbit-Vibratoren bei Lovehoney

    Sélectionnés par les experts de Lovehoney

    Avez-vous entendu parler de Masturbation May ? En d'autres termes, le mois de mai est le mois de la masturbation, et c'est officiel !

    Vous êtes donc autorisés (si besoin est), en mai mais pas que, à vous faire plaisir, à découvrir votre intimité, à jouir à donf avec ou sans les mains, avec ou sans sex toy !

    En prime, la masturbation est excellente pour la santé et le bien-être général. C'est scientifiquement prouvé ! C'est un moyen absolument génial de relâcher la tension et de diminuer le stress. Que du bon !

    Pour vous aider dans votre quête du bonheur sexuel, l'équipe Lovehoney et ses clients ont sélectionné les 7 sex toys les plus puissants sur le site. Découvrez-les vite et commencez sans plus tarder à explorer votre sexualité, à vous connaître intimement et à atteindre des orgasmes mémorables. La masturbation, c'est fait pour ça.

    Vive le mois de mai !


    Blog Tabous Oct 2016 FR

    Évidemment, ce sont les tabous sexuels qui nous préoccupent ici, vous l'aurez compris !

    Chez Lovehoney, nous avons voulu répondre à ces questions que vous vous posez sans doute : Reste-t-il des tabous sexuels à l'heure où les supermarchés font commerce de sex toys, et si oui, quels sont-ils ?

    L'éducation, la religion, les convenances sociales ont longtemps été un frein à notre liberté d'expression sexuelle, semant le malaise et l'inadéquation au plus profond de nos êtres.

    Nous savons aujourd'hui que la sexualité fait partie intégrale de l'épanouissement personnel, que nous avons tous et toutes droit au plaisir charnel, et que c'est bon pour la santé !

    Nous apprenons donc à connaître notre intimité sans pudeur et à innover dans nos pratiques sexuelles, à la recherche d'un plaisir que nous revendiquons haut et fort.

    Alors, existe-t-il encore des tabous, et quels sont-ils ?