Cette Saint-Valentin, parlez-lui d'amour et de kinky sex !

par Nadine

le 4 janv. 2022

Synonyme d’amour et de romantisme, la Saint-Valentin est l’excuse toute trouvée pour s’offrir une bonne partie de jambes en l’air en tout bien tout honneur. Fleurs, chocolats, petit bijou affectueusement gravé et dîner au Champagne se bousculent tous au portillon des préliminaires pour fêter cette ode au sentiment amoureux et les plaisirs de la chair qui l’accompagnent. Si vous avez envie de prendre le supplément “kinky sex” pour mettre un peu de sel dans votre menu aphrodisiaque cette année, vous êtes au bon endroit…

Plumeau kinky

Vous avez dit “kink” ? Oui, et puisque ça vous tente, venez prendre un café gourmand avec nous. Nous vous parlerons d’amour et de kinky sex.

Mais avant de vous offrir cette dégustation charnelle, vous voulez tout savoir sur le kinky sex et comment l’accommoder. Alors voilà…

Qu’est-ce que le kinky sex ?

Travis Scott Bdsm GIF by SZA

Le kinky sex est tout ce qui est socialement considéré comme à l’opposé d’une sexualité classique, conventionnelle ou traditionnelle. C’est le contraire de la sexualité dite “vanille”.

Le terme kinky, qui trouve ses origines dans l’argot américain, désigne donc une sexualité hors norme. C'est la raison pour laquelle le mot kink se traduit en français par vicieux ou pervers. Mais pas d'inquiétude ! Avec l'évolution des moeurs et l'acceptation des goûts et des couleurs qui ne se discutent pas (tant qu'ils ne portent atteinte à personne), le kink fait tout simplement référence à une sexualité qui diffère des normes sexuelles telles que la société les conçoit.

Tout comme les fantasmes avec lesquels elle entretient des liens étroits, la sexualité kink met du piment dans la routine du quotidien et embrase la libido. Le kink permet d’élargir nos horizons et de découvrir de toutes nouvelles sensations de plaisir.

La Saint-Valentin se prête particulièrement bien à cette ambiance où amour, sensualité et érotisme sont avides de satisfaire nos papilles charnelles. Voici donc quelques kinks assez répandus pour donner une tournure novatrice orgasmique à votre Saint-Valentin !

Les jeux sensoriels de température

Stir Ice GIF - Stir Ice Tequila GIFs

Vous connaissez l’expression “Souffler le chaud et le froid” ? Eh bien c’est aussi simple que ça !

Pour souffler le chaud, faites couler la cire fondue d’une bougie érotique sur la peau de votre partenaire qui se liquéfiera de plaisir sous sa douce chaleur. Attention ! Ne surtout pas utiliser une bougie classique dont la température de fonte est trop élevée pour cette pratique sensuelle.

Pour souffler le froid, caressez lentement la peau de votre partenaire avec un glaçon en vous rapprochant sans vous presser de ses zones érogènes. Ses terminaisons nerveuses ne manqueront pas de se mettre en branle sous le grand pouvoir d’excitation de ce petit bloc de glace.

Vous aurez du mal à garder la tête froide cette Saint-Valentin.

Les jeux de rôle sexuels

All Stars Season 4 Episode 3 GIF by RuPaul's Drag Race

Changez d’identité, exprimez différentes facettes de votre personnalité et redécouvrez-vous l’un·e l’autre ! Les jeux de rôle et les déguisements sexy sont un bon prétexte pour laisser votre imagination faire des merveilles et pour vous lâcher sous le couvert d’un rôle d’emprunt excitant et d'une mise en scène pleine d’audace.

La liste des scénarios possibles est interminable, mais voici quelques suggestions classiques pour vous aider à mettre votre jeu de rôle spécial Saint-Valentin en scène :

Boss et secrétaire

Policier/Policière et délinquant·e

Maître/Maîtresse et esclave

Prof et élève

Infirmier/Infirmière et malade

Prostitué·e et client·e

Soubrette et client·e

Petit Chaperon rouge et grand méchant loup

Cette Saint-Valentin va jouer un rôle culte dans votre relation.

Le bondage et le kink BDSM

Les jeux de bondage sont un autre moyen de créer une atmosphère sexuellement chargée entre vous. Un simple bandeau pour les yeux peut changer votre perception l’un·e de l’autre, susciter une certaine anticipation chez la personne aux yeux bandés, et exacerber vos sens à tous les deux. Un petit plumeau sera alors l’accessoire idéal pour faire frémir votre rendez-vous galant sous ses plumes taquines.

Vous pouvez également explorer différentes formes de contrainte comme une paire de menottes ou de chevillères, ou une barre d’écartement pour les plus expérimenté·e·s d’entre vous.

Si vous débutez dans l’univers BDSM, allez-y mollo pour démarrer, et pensez à convenir d’un mot de sécurité entre vous qui signifiera clairement “stop” si besoin est.

Vous allez vous déchaîner à l’occasion de cette Saint-Valentin.

La fessée érotique

spank GIF

La fessée érotique fait partie intégrante de la culture kinky. Elle ne nécessite pas forcément d’infliger de la douleur, mais plutôt de susciter l’anticipation et l’excitation.

La fessée érotique peut être donnée d’une main douce ou ferme, ou avec une palette à fessée, un martinet ou une cravache. Quelle que soit la méthode choisie, elle doit toujours faire l’objet d’un consentement mutuel entre les deux partenaires.

Cette Saint-Valentin va faire du bruit.

Les sextoys

annasudit GIF by Refinery29

Les sextoys se popularisent et sont en passe de devenir aussi vanille que la position du missionnaire (ou presque). Mais pour l’heure, certain·e·s les considèrent encore comme une addition non conventionnelle à la vie intime.

Les sextoys ou jouets érotiques (tels que les vibromasseurs) contribuent à émoustiller les sens, à donner du plaisir et à épicer les relations old school et les soirées kink. Si vous n’avez encore jamais introduit l’idée du sextoy dans vos rapports sexuels, faites-vous la main avec un mini vibromasseur et prenez du plaisir, c’est fait pour ça. Notez qu’il existe également des sextoys pour couple

Cette Saint-Valentin va vous faire vibrer.

Voici encore quelques kinks pour vous donner des idées (et les mettre en pratique) :

Le fétichisme sexuel, et notamment le célèbre fétichisme du pied et celui des bas et collants

La sodomie, ou autrement dit le sexe anal

Le déni sensoriel, ou la privation d'un ou plusieurs sens pour exacerber les autres

L'éonisme, ou le besoin pour un homme de porter des vêtements socialement attribués aux femmes

La formicophilie, ou l'excitation sexuelle provoquée par le grouillement d'insectes sur le corps

Nous vous souhaitons une excellente Saint-Valentin, kinky ou tradi, au choix !

French-Forum-Email-Push-1200x400
Nadine

Écrit par Nadine. Rédaction Lovehoney
Nadine est la rédactrice "Plaisirs charnels et séduction" de Lovehoney. Depuis six ans, elle rédige des blogs et des guides-conseils sur tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe et le sex-appeal sans jamais oser le demander.
Nadine aime vous informer, vous divertir, vous donner confiance en vous, et vous encourager à prendre votre pied, quel que soit ce qui vous fait vibrer.

Publié initialement le 4 janv. 2022. Mis à jour le 4 janv. 2022
Partager