• gagnez avec notre sondage de noel Avez-vous pensé à vous faire plaisir ce Noël ? Le Petit Papa Noël, quand il descendra du ciel avec ses joujoux par milliers, risque bien de vous surprendre cette année…

    Participez à notre sondage de Noël pour une chance de gagner notre coffret fun et sexy à savourer égoïstement ou à partager :

    Tease by Lovehoney

    La popularité de Cinquante nuances de Grey fait encore et toujours rage et semble être partie pour durer. Certains pionniers du bondage et de ses premières apparitions en public, comme Bettie Page par exemple, se retrouvent de nouveau sous la lumière des spots, et des couples de par le monde entier commencent à s’ouvrir à cette pratique (et à lui ouvrir la porte de leur chambre).

    Certains nous ont d'ailleurs déjà sollicités pour savoir comment injecter un peu de ce genre de fun dans leurs aventures sexuelles tout en conservant l’intimité de leurs rapports et leur part de romantisme. Certains également, et c'est tout à fait légitime, n’accrochent pas avec le look cuir et métal.

    Quand nous avons réalisé que le marché des produits bondage présentait un créneau vide entre les partisans du « non merci, pas de bondage pour nous » et ceux tentés par « le bondage pour débutants », et que le style fétichiste s’avérait un peu intimidant (même si les produits en eux-mêmes ne le sont pas), nous avons décidé de nous occuper du problème !

    Nous sommes donc heureux d’annoncer notre nouvelle collection bondage, “Tease par Lovehoney”, une gamme de produits de bondage sensuels fabriqués dans des matières engageantes et rassurantes conçus pour convenir à tout un chacun.

    Que vous soyez novice en la matière ou déjà très à l’aise sur le sujet, mais avec l’envie de réintroduire la romance dans votre couple, nous vous invitons à découvrir ce qui fait de la collection Tease par Lovehoney l’addition idéale pour votre coffre à joujoux.

    Chaud Business Téva

    Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer que le documentaire sur Lovehoney sera diffusé les 3 et 4 novembre prochains. Le titre : « Chaud Business ». Quoi d’autre ?

    Après avoir connu un grand succès au Royaume-Uni, aux États-Unis (Netflix), aux Pays-Bas, en Australie, Belgique, Finlande, Norvège et la Pologne, ça sera la première fois que vous pourrez voir le documentaire en France.

    En tout, il se compose de six épisodes, les trois premiers étant diffusés lundi prochain, 3 novembre à partir de 23h05 sur la chaîne Téva. Les trois épisodes suivants seront diffusés le lendemain, mardi 4 novembre à partir de 22h30 sur la même chaîne.

    Inutile de dire qu'on s’est super bien amusé pendant le tournage ! Mais avant tout on a voulu vous montrer ce qui se passe derrière les portes de notre boutique du bonheur sexuel et vous donner un aperçu de ce que ça signifie de travailler chez Lovehoney.

    Continuez à lire pour plus d'infos…

    Bienvenue Lovhoney

    …Nous voilà ! Lovehoney.fr vient d’ouvrir les portes de sa boutique en ligne et notre équipe en est très enthousiaste. Mais qui sommes-nous ?

    Chez Lovehoney, nous sommes les professionnels du bonheur sexuel et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir les joies d'une vie sexuelle heureuse.

    Sur notre site, nous vous offrons une vaste sélection de sex toys, de lingerie coquine et de produits indispensables, comme les préservatifs, les lubrifiants et les autres produits pour plus de plaisir - bref, tout ce dont vous avez besoin pour jouir d'une vie sexuelle épanouie.

    Pour rendre vos achats le plus facile et confortable possible, nous vous offrons une livraison rapide dans des colis discrets, des guides d'achat pour vous faciliter le choix, des offres spéciales pour vous permettre de faire de bonnes affaires et un service client toujours à votre écoute.

    Continuez à lire pour apprendre plus sur Lovehoney…