À GAGNER : le choix du roi !

À GAGNER : le choix du roi !

par Nadine

le 28 avr. 2016

qeens-award-2016

… ou plutôt, dans ce cas bien précis, le choix de la Reine puisque nous fêtons ici le succès de Lovehoney auprès d'Elizabeth II d'Angleterre !

Oui, vous avez bien lu, la Reine d'Angleterre a décerné, à l'occasion de son 90ème anniversaire, une récompense honorifique à Lovehoney pour service à la nation et aux pays d'outre-Manche !

Dans l 'excitation ambiante, nous avons décidé de vous faire profiter de notre enthousiasme délirant (façon british s'entend) en vous proposant de gagner un petit panier dans lequel vous trouverez bien sûr de quoi vous faire plaisir :

Il ne reste plus qu'à ajouter "God save the Queen", et bonne chance à vous !

Ce concours est maintenant terminé et la gagnante a été contactée par e-mail. Un grand MERCI pour votre participation.

Participez sans plus attendre, c'est très simple !

Pour participer à notre concours "Le choix du roi", dites-nous tout simplement comment vous avez découvert le site Lovehoney en laissant un commentaire sur notre blog, ou suivez-nous et retweetez-nous sur Twitter (Attention, vous devez impérativement nous suivre sur Tweeter pour que votre participation soit prise en compte).

Le concours "Le choix du roi" prendra fin le dimanche 8 mai 2016 à minuit.

Le commentaire gagnant sera tiré au sort, et le gagnant/la gagnante sera contacté(e) par email dans les deux jours qui suivront la clôture de ce concours.

Pour pouvoir participer à ce concours, vous devez être âgé(e) de 18 ans ou plus.

Ce concours est maintenant terminé et la gagnante a été contactée par e-mail. Un grand MERCI pour votre participation.

À très bientôt sur Lovehoney !

Nadine

Écrit par Nadine. Rédaction Lovehoney
Nadine est la rédactrice "Plaisirs charnels et séduction" de Lovehoney. Depuis six ans, elle rédige des blogs et des guides-conseils sur tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe et le sex-appeal sans jamais oser le demander.
Nadine aime vous informer, vous divertir, vous donner confiance en vous, et vous encourager à prendre votre pied, quel que soit ce qui vous fait vibrer.

Publié initialement le 28 avr. 2016. Mis à jour le 5 août 2020
Partager