6 positions pour une merveilleuse masturbation mutuelle

6 positions pour une merveilleuse masturbation mutuelle

par Lovehoney

le 21 mai 2021

Le mot « masturbation » évoque immédiatement le plaisir en solo, mais saviez-vous qu’elle peut aussi se pratiquer à deux ? C’est même génial ! Cette activité vous permet d’être intime avec votre partenaire d’une autre façon. Si vous n’avez jamais essayé, vous passez à côté de quelque chose.

Si vous avez envie d’un jeu à deux et que vos mains sont volontaires, nous avons exactement la liste qu’il vous faut. Ces positions sont parfaites pour toutes les configurations de couples ; si nous n’avons pas spécifiquement mentionné le vôtre, nous vous promettons que ce sera tout aussi agréable.

Invitez votre partenaire à vous rejoindre et découvrez notre top six des meilleures positions pour la masturbation mutuelle.

MM-POTW-SoftTouch

1. Douce Caresse

Vous avez hâte de commencer à découvrir la masturbation mutuelle mais vous vous sentez un peu timide ? La Douce Caresse est faite pour vous.

Comment : Allongez-vous sur le dos côte à côte et prenez la main de votre partenaire. Gardez les yeux fermés pour vous caresser de la façon que vous préférez. Grimpez au septième ciel, chacun à votre rythme, en vous laissant guider par vos gémissements et la pression de vos mains entrelacées.


MM-POTW-LoversLounge

2. La Détente des amants

Une fois plus à l’aise avec la masturbation mutuelle, élargissez un peu votre champ d’action.

Comment : Passez une jambe sur la cuisse de votre partenaire pendant que vous vous caressez. Votre proximité en fera une activité partagée et être redressé·e vous permettra de vous rincer l’œil sans effort.


MM-POTW-PeepShow

3. Peep-show

Pour vraiment pimenter les choses, essayez le Peep-show. Cette position vous met au défi de ne pas toucher l’autre tout en vous donnant mutuellement une vue aux premières loges. Si les dessous sexy vous émoustillent, c’est l’occasion de sortir votre plus belle lingerie.

Comment : L’une des personnes s’installe confortablement au bord du lit, jambes écartées, pendant que l’autre s’agenouille en face d’elle. Vous pouvez toucher votre partenaire, mais seulement avec le pied ; profitez-en pour l’observer pendant qu’il ou elle s’adonne à ses caresses préférées.


MM-POTW-Club96

4. Club 96

Oubliez le 69, une nouvelle position sexuelle vient de débarquer. Non, ce n’est pas une redite ennuyeuse : le Club 96 est pour les couples qui veulent absolument t o u t voir.

Comment : Allongez-vous côte à côte, vos têtes de chaque côté du lit, et posez une jambe sur le buste de votre partenaire. Installez-vous de façon à vous en mettre plein la vue pendant que chacun s’amuse avec ses mains ou son jouet favori sous les yeux de l’autre.


MM-POTW-TheProposal

5. La Proposition

Pour des sensations vraiment intimes, essayez la Proposition, au cours de laquelle la proximité avec votre partenaire est au centre du jeu.

Comment : Agenouillez-vous confortablement face à face et laissez vos mains explorer le corps, les hanches, les cuisses et les zones intimes de l’autre. Maintenez un contact visuel à mesure que le plaisir progresse et faites passez l’ambiance de chaude à torride.


MM-POTW-WowTheWebcam

6. Waouh la webcam

Vous aimeriez peut-être partager un moment tendre à distance avec votre partenaire. Dans ce cas, cette position et une webcam sauront répondre à toutes vos attentes.

Comment : A priori, vous ne vous trouverez pas dans la même pièce que votre partenaire, aussi le plus important est d’être bien installé·e et d’offrir à l’autre un bel angle de vue. Asseyez-vous dans une position confortable, si possible qui vous permettra de garder les mains libres et votre téléphone contre votre oreille. Positionnez la webcam ou le smartphone de façon à dévoiler vos plus beaux atouts à votre partenaire.

Les indispensables de la masturbation mutuelle

Lovehoney

Écrit par Lovehoney. Pour les articles collaboratifs entre les membres de l'équipe Lovehoney et les auteurs invités
Couvre tout simplement tout

Publié initialement le 21 mai 2021. Mis à jour le 20 mai 2021
Partager