1. Position de la semaine : Le point de bascule

    Position de la semaine : Le point de bascule


    Dans cette position tout en souplesse, il a l’occasion de profiter de la vue pendant qu’il se déhanche et elle bénéficie d’une stimulation clitoridienne en se frottant contre lui.

    Comment?

    Elle s’allonge sur le flanc, il vient se placer entre ses jambes et la pénètre. Elle se penche ensuite en avant et déplace ses jambes derrière le dos de son partenaire tout en lui tenant les jambes pour garder l’équilibre.

    Pourquoi?

    Cet angle permet à la personne qui donne de voir la pénétration et lui laisse une main libre pour stimuler les autres zones érogènes de sa partenaire. C’est aussi une position idéale pour les couples qui préfèrent les pénétrations moins profondes.

    À essayer… 

    Ajoutez un peu de piment en taquinant les fesses de votre partenaire avec un martinet ou une palette à fessée.

    Pour encore plus de plaisir 

    Décuplez les sensations en utilisant un plug anal ou même un anneau pénien vibrant qui stimulera le clitoris et les testicules des deux partenaires.


    Pas la position pour vous?

    Nous nous efforçons de nous assurer que tout le monde est représenté sur notre site Web, peu importe qui vous aimez, nous utiliserons donc une variété de représentations de genre dans nos publications sur la position de la semaine. Cela inclura les couples hétérosexuels, gais, lesbiennes et neutres, mais tous les postes auront des détails dans la description de la façon de les faire fonctionner pour votre propre relation.