1. Guide du plaisir sexuel de la femme célibataire

    Guide du plaisir féminin


    Parce qu’il faut savoir se faire plaisir toute seule comme une grande, parce que vous le valez bien, et parce que tout est permis ! Après tout, ce n’est pas parce qu’on n’est pas en couple qu’on doit se priver d’érotisme, de sensualité et de sexe.

    Que votre penchant libidineux vous pousse vers l’achat d’un sex toy flambant neuf ou à satisfaire vos ardeurs dans un bain moussant aux parfums sensuellement enivrants, ces 5 suggestions-plaisir vous feront du bien partout partout, que vous soyez célibataire ou maquée !



    1. Faites-vous belle

    culotte soutien-gorge Moonlight Lovehoney


    Vous sortez prendre un pot ou juste faire quelques courses au supermarché ? Toutes les excuses sont bonnes pour porter vos dessous sexy et vous sentir l’âme d’une vraie femme fatale !

    Le simple fait de porter de la lingerie sexy, voire coquine, sous vos vêtements vous mettra le sex-appeal aux joues et au coeur. Vous vous sentirez instantanément désirable et votre confiance en vous grimpera en flèche. Ça s’appelle le self love et ça fait un bien fou !

    Vous voulez vraiment mettre le feu à votre sex-appeal ? Optez pour un ensemble de lingerie rouge qui vous donnera le sentiment d’embraser votre potentiel de séduction ! Vous êtes plutôt noir classique ? Aucun souci ! Le noir sublime le sex-appeal et ne se démode jamais. C’est un très bon choix.

    Quelle que soit la couleur que vous choisirez de porter, pensez dentelle sexy, lanières fétichistes, bonnets ouverts et autres détails coquins que nous vous laissons découvrir sur le site...


    2. Laissez-vous submerger de plaisir

    Vibromasseur rabbit Happy Rabbit baignoire


    Rien de plus agréable qu’un bain moussant sans rien ni personne pour perturber votre moment perso, si ce n’est un bain moussant en compagnie de vos sex toys préférés ! C’est là qu’interviennent les vibromasseurs étanches !

    Bullet ou rabbit, votre bain moussant n’en sera que meilleur avec un vibromasseur pour vous câliner sous les bulles.

    Allumez quelques bougies, servez-vous un petit verre à déguster avant ou après, et c’est parti pour le chant des sirènes !


    3. Explorez-vous

    sextoys beignet


    Être célibataire, c’est aussi avoir tout loisir d’explorer ses propres goûts en matière de sexualité sans avoir à se soucier du plaisir de l’autre. Même si vous avez déjà une bonne idée de ce qui vous fait de l’effet, profitez de ces moments privilégiés pour faire vos propres expériences, à votre propre rythme.

    Par exemple, si vous atteignez toujours l’orgasme par la voie clitoridienne, stimulez-vous à la fois le clitoris et le point G avec un gode qui fait les deux en même temps, et voyez où ça vous mène... Et si les plaisirs délicieusement décadents de la sodomie vous font envie, saisissez votre chance et faites ami-amie sans plus tarder avec un plug anal pour débutant ! Franchement, sur Lovehoney, il n'y a que l’embarras du choix !

    Mais le plus important dans tout ça, c’est de ne surtout pas vous mettre la pression pour atteindre l’orgasme. Laissez-vous tout simplement porter par le plaisir et laissez-faire Dame Nature ! Le célèbre diction dit bien "Plus c’est long, plus c’est bon"...


    4. Faites du sport, mais pas n'importe quel sport

    balles de tennis


    Profitez-en pour faire des exercices sportifs d’un autre genre avec des boules de geisha ! Destinées à muscler le plancher pelvien, ces boules vaginales peuvent également contribuer à intensifier la force de vos orgasmes.

    Mais pour être efficaces, vos exercices pelviens doivent être effectués sur une période de plusieurs mois, un peu comme si vous deviez vous entraîner pour un semi-marathon, parce qu’il faut savoir se préparer pour finir en beauté ! Au beau milieu de votre marathon intime, vous serez bien contente d’avoir consacré le temps nécessaire à porter vos boules de geisha, et à prendre du plaisir au passage, ce qui ne gâche rien.

    Portez-les en faisant vos courses ou en regardant votre émission préférée, c’est tout bénéf... Ce genre de sport vous inspire ?


    5. Prenez le temps de lire (ou de relire)

    livre cinquante nuances de grey


    Mettez votre liberté à profit pour (re)découvrir les bienfaits de la littérature érotique et vous (re)plonger corps et âme dans la saga romantico-érotico-torride Cinquante nuances de Grey.

    En vente un peu partout sur le net et dans les librairies traditionnelles, ces trois tomes chauds brûlants vous laisseront le souffle court…

    Si la version anglaise originale vous tente, elle est en vente ici-même, sur Lovehoney, avec toute la Collection Pleasure Officielle Fifty Shades of Grey créée par Lovehoney en partenariat exclusif avec l’auteure de la série E.L. James.


    À la recherche de romantisme et de sensualité ou de plaisir sexuel pur et dur, l’heure est venue de vous occuper de votre bien-être intime et de vous faire profondément plaisir selon vos propres termes. Go girl !

    N'oubliez pas de vous procurer un flacon de lubrifiant pour que ce soit bien bien glissant !


    Besoin d'aide?

    Contactez notre Service Client qui vous aidera à trouver le produit de bien-être sexuel de vos rêves ! Vous pouvez nous envoyer un e-mail à tout moment, et nous téléphoner ou discuter par chat avec l'un de nos conseillers expérimentés du lundi au samedi, de 9h00 à 17h00.

    Ajouter un commentaire
    1. Oui, s'il vous plaît ! M'envoyer un message électronique s'il y a de nouveaux commentaires après le mien