Livraison GRATUITE dès 40 € d'achat
  1. Comment utiliser un gode ventouse

    Faites-vous du bien sans les mains avec un gode ventouse ! Avec ce sex toy immensément polyvalent à vos "côtés", vous allez pouvoir prendre du plaisir un peu partout dans la maison, mais pas que. Disponible dans toute une variété de forme, de taille et de style et avec plus d’un tour dans son sac, le gode ventouse permet non seulement de varier les plaisirs, mais également de changer de cadre et de scénario.

    Long, musclé, vibrant, réaliste ou carrément double, le gode ventouse mérite que l’on s’incline devant son incroyable adaptabilité et ses multiples talents.

    Rien ne vous empêche de faire simple et de le plaquer sur la surface dure et plane de votre choix pour voir où ça vous mène, mais rien ne vous empêche non plus de jeter un oeil aux conseils de nos experts pour tirer le meilleur parti de votre gode ventouse et de tous les délices qu’il a à vous offrir. Les meilleurs conseils et les meilleures astuces de ces experts en gode ventouse vous sont livrés ici-même.



    Positions

    how to use a suction cup dildo - headboard

    Vous brûlez d'envie d’essayer toutes les positions possibles et imaginables ? Rien de plus simple avec un gode ventouse qui ne demande qu'à vous servir.

    Les amateurs de godes ventouse sont notamment fans de la levrette. Pour profiter de cette position de choix, fixez votre gode contre un mur ou une tête de lit, puis tournez-lui le dos de manière à ce que vos fesses se trouvent dans sa ligne de mire. Positionnez votre gode ventouse à la hauteur qui vous convient et ajustez angle, vitesse et profondeur de la pénétration à votre goût.

    Envie de vous muscler les jambes ? Plaquez votre gode ventouse sur une surface horizontale plate, placez-vous au-dessus, puis faites des mouvements de haut en bas (et de bas en haut !). Qui a dit que le sport était rébarbatif ?

    En prime, avec un gode ventouse, on a les mains libres de se caresser le clitoris ou l’anus du bout des doigts ou de se branler avec un mini vibromasseur. Deux fois plus de plaisir en perspective ? C'est tout bonnement génial. Qui est preneur ?


    Les lieux de prédilection

    how to use a suction cup dildo - shower

    Testées et approuvées, les surfaces dures et planes comme parquets en bois et murs carrelés sont vos options les plus fiables. Vous n'avez plus qu'à faire le tour du propriétaire et à varier les plaisirs d’une pièce à l’autre, tout est permis.

    La salle de bain

    La salle de bain a beaucoup de succès. Il faut dire que c’est l’endroit idéal pour y faire des vagues !

    Vous pourrez par exemple y coller votre gode ventouse sur le bord de la baignoire et l’enfourcher comme vous enfourcheriez votre partenaire. Une vraie chevauchée fantastique !

    Si vous aimez sentir l’eau vous ruisseler sur le corps pendant que vous vous donnez du plaisir, collez votre gode ventouse sur les carreaux de la douche, à la hauteur qui vous convient, et démarrez les festivités sans plus tarder !

    Le pommeau de la douche ajoutera sans doute à votre plaisir. Que demande le peuple !

    Autre super option : le siège des toilettes. Robuste et à hauteur idéale, il vous permettra d’y fixer votre gode ventouse, de plaquer vos mains dessus et de gérer aisément le rythme de vos va-et-vient jouissifs.

    Une légère variation de cette option consiste à plaquer la ventouse du gode sur la réserve d’eau de vos toilettes et à lui tourner le dos. Avec les jambes de part et d’autres des toilettes (derrière la cuvette), il ne vous restera plus qu’à vous baisser et à poser vos mains à plat sur le siège qui accusera le poids de vos mouvements rythmés.

    Des meubles à toute épreuve

    how to use a suction cup dildo - chair

    Les chaises ont cet avantage indéniable de posséder un dossier auquel on peut s’agripper lorsque l’on chevauche un gode.

    Posez votre gode ventouse sur le siège, puis asseyez-vous de manière à faire face au dossier et à pouvoir l'agripper. Cette position vous aidera à atténuer la pression exercée par vos va-et-vient incessants sur les muscles de vos jambes.

    Vous êtes l'heureux ou l'heureuse propriétaire d’une table de massage ? En voilà une chance ! Ces tables, conçues pour accuser le poids du corps humain, sont une excellente option capable de résister à la plupart des gabarits. Question de sécurité, nous vous recommandons toutefois d’ajuster la hauteur de votre table de massage à son niveau le plus bas.


    Miroir, joli miroir

    how to use a suction cup dildo - mirror

    La surface réfléchissante d’un miroir a sans doute été mise au point en pensant au gode ventouse ! C'est vrai, quoi ! On peut non seulement y coller son gode dessus, mais on peut en prime se payer une vue imprenable sur l’action en cours.

    Placez votre miroir parterre et votre gode ventouse dessus, puis jouez des jambes pour vous pénétrer tout en plaquant le miroir au sol à l’aide de vos mains. Si le miroir que vous convoitez est monté au mur, assurez-vous tout d’abord que les fixations sont solides. Les fixations sont solides ? À vous la levrette !


    Façon harnais

    how to use a suction cup dildo - strap on

    D'une grande polyvalence (oui, nous insistons sur leur polyvalence), la plupart des godes ventouse peuvent être couplés à divers types de harnais, ce qui va vous permettre de varier les plaisirs avec votre partenaire.

    La combinaison gode ventouse/harnais ne limite cependant pas au scénario où une femme en pénètre une autre.

    Si vous êtes une femme et que votre homme rêve d’être sodomisé (un fantasme que beaucoup d’hommes hétéro cherchent à assouvir), sachez que placer votre gode ventouse dans un harnais vous donnera tout loisir d’exaucer ses souhaits (et les vôtres).

    Découvrez notre collection de harnais et coffrets godes ceinture ici-même !


    Ménage à trois

    how to use a suction cup dildo - threesome

    Si l’idée d’inviter une tierce personne à se joindre à vos jeux de couple vous excite, mais que votre partenaire est plutôt réticent(e), vous avez toujours la possibilité d'inviter un gode ventouse à la fête !

    Collez votre sex toy sur le support de votre choix et vivez vos fantasmes sans retenue ! Vous pouvez même faire une petite fellation à votre gode pendant que votre partenaire vous prend par derrière.

    À vous de choisir le scénario qui vous fait vraiment "bander" avec cet "homme du troisième type". L’essentiel, c’est que vous preniez votre pied comme bon vous semble.


    Vibrations positives

    how to use a suction cup dildo - vibrating

    Vous savez quoi ? En plus de prendre votre pied avec un gode qui ne vous veut que du bien, vous pouvez faire grimper la température au cran supérieur en ajoutant de puissantes vibrations à vos va-et-vient. On n’arrête plus le plaisir !

    Il existe en effet de nombreux godes ventouse vibrants (au sein de notre catégorie godes ventouse), de taille, de forme et de style différents, et de nombreux modes de vibration à explorer.

    Ces sex toys sont souvent accompagnés d’une télécommande, avec ou sans fil, qui laisseront vos mains libres de s’occuper ailleurs...

    Ces godes ventouse fonctionnent avec ou sans vibrations, pour vous aider à satisfaire l’humeur du moment.


    Tout frais, tout propre et glissant comme une lettre à la poste

    Lovehoney Enjoy Water-Based Lubricant 250ml

    Il va sans dire qu’un lubrifiant à base d’eau permettra à votre gode de bien glisser et de vous donner un maximum de plaisir.

    Pour des jeux hygiéniques, nous vous recommandons de bien nettoyer votre gode et sa ventouse avec un nettoyant pour sex toys. Rangez ensuite votre gode ventouse au sec jusqu’à votre prochaine séance en sa compagnie.


    Vous aimerez aussi :

      30% de RÉDUCTION
      sur l'achat de 2 godes

      Nos clients ont trouvé cette page en recherchant :

        • gode ventouse anal
        • gros gode ventouse
        • gode ventouse réaliste
        • comment choisir un gode avec ventouse puissante

        Besoin d'aide?

        Contactez notre Service Client qui vous aidera à trouver le gode ventouse de vos rêves. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à tout moment, et nous téléphoner ou discuter par chat avec l'un de nos conseillers expérimentés du lundi au samedi, de 9h00 à 17h00.

    Ajouter un commentaire
    1. Oui, s'il vous plaît ! M'envoyer un message électronique s'il y a de nouveaux commentaires après le mien